Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Comment faire des masques en carton ?

Comment faire des masques en carton ?
© shopify.com

Matériel nécessaire pour fabriquer un masque dans une assiette en carton Lire aussi : Comment deconnecter un deuxième compte Instagram ?

  • assiette en carton, blanche si possible (ou au moins blanche à l’extérieur)
  • d’une paire de ciseaux.
  • peintures et pinceaux à base d’eau ou crayons de cire.
  • la colle.
  • plumes, sequins, sequins, papier de couleur…

Comment faire un masque en carton ? Vous pouvez faire un masque qui couvrira vos yeux, la moitié de votre visage ou tout votre visage. Découvrez la forme qui convient le mieux à l’occasion et suivez-la sur le papier cartonné X Source. Pour rendre le masque symétrique, pliez le papier en deux et dessinez la moitié du masque.

Comment faire des masques d’animaux? Avec votre feutre noir, dessinez le museau des trois animaux et leurs moustaches, puis collez les oreilles sur la moitié des assiettes, et collez la gueule et le nez de l’ours ! Enfin, appliquez de la colle sur la paille pour la maintenir au dos de l’assiette.

Comment faire un masque effrayant en carton ? On commence par dessiner un croquis du motif citrouille sur les 5 faces du carton, puis on passe en revue les formes avec un stylo feutre noir. Le carton doit ensuite être soigneusement peint avec de la peinture acrylique orange (mélange de rouge et de jaune).

A découvrir aussi

Comment faire un masque en carton pour Halloween ?

Masque facile et rapide pour Halloween Commençons par dessiner un croquis du motif citrouille sur 5 faces de carton, puis reprenons les formes avec un feutre noir. Sur le même sujet : Comment trouver quelqu’un avec son prénom et sa date de naissance ? Le carton doit ensuite être soigneusement peint avec de la peinture acrylique orange (mélange de rouge et de jaune).

Comment faire des masques en carton ? Pliez simplement le papier à l’intérieur de chaque œil et découpez un petit trou. Ensuite, vous pouvez glisser les ciseaux dans le trou et découper le trou pour les yeux après avoir tracé les contours. Si vous faites un masque complet, ne le découpez pas encore.

Comment faire une fleur avec un masque ?

Recouvrez le masque avec les carrés à l’aide d’un pinceau et d’un vernis colle. 2. Réalisez les fleurs dans le papier blanc à l’aide de la perforatrice fleur et les cercles dans le papier jaune avec la perforatrice 1 trou. Voir l'article : Comment enlever les paramètres de confidentialité sur TikTok ? Collez les petits ronds jaunes au centre des fleurs, puis collez les fleurs sur le masque.

Comment faire une fleur avec de la feutrine ? Commencez par le bord extérieur de la spirale et enveloppez le feutre vers l’intérieur. Pincez la base de la spirale que vous enroulez pour créer le bas de la fleur. Lorsque la spirale est complètement enroulée, vous devriez obtenir une fleur d’une sorte de rose. Condenser la rose.

Comment faire un masque carré ?

Enroulez votre carré de tissu pour voir l’endroit. Une fois le tissu à l’endroit, recousez votre carré en haut et en bas, le long de vos premières coutures, pour les étaler et les renforcer. Lire aussi : Comment convertir un fichier MP4 en MP3 ? Formez des plis de votre masque, tous les 2,5 cm comme indiqué sur le patron. Fixez avec des épingles.

Comment faire une Fleuré en tissus ?

Un moyen rapide de faire une fleur en tissu facile Il suffit de découper quelques cercles pour faire une fleur duveteuse. A voir aussi : Comment trouver le compte Instagram de quelqu’un ? La mousseline, la soie artificielle, le velours, l’organza ou les tricots et tout autre tissu que vous avez comme écharpe peuvent être utilisés pour le fabriquer.

Comment faire du coquelicot en tissu ? Coupez 6 pétales rouges et un centre rond noir. Avec des petits ciseaux, découpez (et retirez) soigneusement des petits triangles autour du centre noir, pour faire un petit soleil. Épinglez le haut des pétales, et cousez quelques bandes pour qu’elles restent repliées aux extrémités.