Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

‘posts_per_page’ = & gt; -1, Ajoutez ceci au tableau d’arguments WP_QUERY et il devrait renvoyer tous les messages de ce type de message personnalisé. Afficher l’activité dans ce message. @Rob : WP_QUEry et get_posts sont très différents.

How do I display custom post type in WordPress?

How do I display custom post type in WordPress?

Affichage des types de publication personnalisés Utilisation du modèle de fichier par défaut Tout d’abord, accédez à Apparence »Menus et ajoutez un lien personnalisé à votre menu. Ce lien personnalisé est un lien vers votre type de message personnalisé. N’oubliez pas de remplacer « exemple. Voir l'article : Comment installer un nouveau WordPress ?com » par votre nom de domaine et « films » par votre nom de message personnalisé.

Comment afficher les types de messages personnalisés dans le menu WordPress ? Vous devez cliquer sur le nom de votre message personnalisé pour le développer, puis cliquer sur l’onglet « Afficher tout ». Vous verrez une option pour vos fichiers de type de message. Cochez la case à côté et cliquez sur le bouton de menu Ajouter. Votre fichier de message personnalisé apparaîtra désormais sous la forme d’un élément de menu dans la colonne de droite.

Comment afficher un champ personnalisé dans un message personnalisé ? Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter le code à votre modèle de sujet. Par exemple : $ value = get_field (‘my_field’); if ($ value): echo $ value; fin si; Renommez my_field avec le nom de votre champ personnalisé.

A lire sur le même sujet

What are custom post types in WordPress?

What are custom post types in WordPress?

Les publications personnalisées sont des types spécifiques de publications qui ont été ajoutées à WordPress à l’aide de code personnalisé ou de plugins. Ceci pourrait vous intéresser : Comment joindre ovh par telephone. L’idée est que vous souhaitez ajouter des fonctionnalités supplémentaires à votre site, mais vous ne voulez pas tout ajouter en tant que publications standard.

Quelle est la différence entre mail et message personnalisé dans WordPress ? Ce ne sont là que quelques-unes des façons dont WordPress peut faire ressortir votre contenu. Les résultats que vous obtiendrez en utilisant les deux varieront en fonction de votre thème et de vos plugins. Les types de publication personnalisés sont des options supplémentaires pour créer du contenu WordPress, et les formats de publication sont différentes façons de concevoir des publications de blog.

Quels sont les types de publications WordPress ? Les messages par défaut qui sont toujours inclus dans une installation WordPress, sauf suppression contraire, sont :

  • Messages.
  • Pages.
  • Pièces jointes.
  • Commentaires.
  • Navigation dans les menus.
  • CSS personnalisé.
  • Modifier les ensembles.

Que sont les publications personnalisées dans WordPress ? Qu’est-ce qu’un type de message personnalisé ? Les publications personnalisées sont des types spécifiques de publications qui ont été ajoutées à WordPress à l’aide de code personnalisé ou de plugins. L’idée est que vous souhaitez ajouter des fonctionnalités supplémentaires à votre site, mais vous ne voulez pas tout ajouter en tant que publications standard.

When would you use a post instead of a page WordPress?

When would you use a post instead of a page WordPress?

En bref, les pages sont utilisées pour le contenu statique et les publications pour un contenu plus opportun et régulièrement mis à jour. Sur le même sujet : Les 12 meilleures façons de faire un budget marketing. Selon votre site Web, vous pouvez avoir n’importe quelle combinaison de pages et de publications.

Dois-je utiliser des publications ou des pages dans WordPress ? En bref, les pages sont utilisées pour le contenu statique et les publications pour un contenu plus opportun et régulièrement mis à jour. Selon votre site Web, vous pouvez avoir n’importe quelle combinaison de pages et de publications. Les deux ont leurs propres utilisations, il vaut donc la peine de comprendre leurs forces relatives.

Pouvons-nous convertir la page en WordPress ? Pour modifier le type de message, ouvrez la page ou modifiez le message. Vous pouvez voir l’option « Type de publication » sur le côté droit de la page. Comme dans cet exemple, si vous essayez de passer d’une page à une publication, cliquez sur « Modifier » et sélectionnez « Publier ». Cliquez sur OK et mettre à jour pour terminer la conversion.

Vidéo : WordPress comments on custom post type

How are custom post types different from regular posts?

How are custom post types different from regular posts?

Le type de publication personnalisé est juste une publication régulière avec une valeur post_type différente dans la base de données. Le type de publication le plus courant est la publication, les pages utilisent la page, les pièces jointes utilisent la pièce jointe, etc. Voir l'article : Comment monétiser son compte instagram. Vous pouvez maintenant créer le vôtre pour indiquer le type de contenu que vous avez créé.

Quelle est la différence entre un message et un message personnalisé ? Seuls les « Messages » sont dans le flux RSS par défaut, mais WordPress génère automatiquement un flux RSS pour chaque élément taxonomique et CPT. Les pages personnalisées sont des fichiers WordPress spéciaux qui contrôlent l’affichage de votre contenu. Ils ne sont utilisés qu’avec les pages WordPress, pas avec les publications ou les CPT.

Pourquoi avons-nous besoin d’un message personnalisé ? Vous pouvez également créer vos propres types de messages, appelés types de messages personnalisés. Ceux-ci sont utiles pour créer du contenu dans un format différent pour une publication ou une page standard. Par exemple, si vous exploitez un site Web de critiques de livres, vous souhaiterez probablement créer un autre type de publication de critiques de livres.

How do I create multiple custom post types in WordPress?

Tout d’abord, si vous n’avez pas enregistré de liens persistants, faites-le en allant dans Paramètres- & gt; Liens- & gt; Enregistrer les paramètres. contenu uniquement. Le fichier de modèle php ne doit charger qu’un seul projet, mais vous pouvez également créer des projets uniques. Sur le même sujet : Comment devenir responsable marketing. utilisez le fichier php dans le dossier du thème et utilisez-le comme alternative.

Quelle est la différence entre les messages personnalisés et les taxonomies personnalisées ? Les types de publication sont des moyens de différencier les types de contenu WordPress. Par exemple, les pages et les menus de navigation sont deux types de messages, mais ils sont créés à des fins différentes. La taxonomie est utilisée pour regrouper les messages et les messages personnalisés. La taxonomie WordPress par défaut est celle des catégories et des balises.

Comment créer deux publications personnalisées dans WordPress ? Tout d’abord, si vous n’avez pas enregistré vos liens permanents, allez-y et allez dans Paramètres-> Liens-> Enregistrer les paramètres. contenu uniquement. Le fichier de modèle php ne doit charger qu’un seul projet, mais vous pouvez également créer des projets uniques. utilisez le fichier php dans le dossier du thème et utilisez-le comme alternative.

What is difference between post and custom post?

Seuls les « messages » sont dans le flux RSS par défaut, mais WordPress crée automatiquement un flux RSS pour chaque élément taxonomique et CPT. Les modèles de page personnalisés sont des fichiers WordPress spéciaux qui contrôlent l’affichage de votre contenu. Lire aussi : Comment creer newsletter wordpress. Ils ne sont utilisés qu’avec les pages WordPress, pas avec les publications ou les CPT.