Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Il se trouve dans le dossier racine. Par défaut, votre site WordPress utilise ce fichier. htaccess pour contrôler la structure des permaliens de votre site, mais de nombreux plugins l’utilisent également.

Comment changer la page d’accueil sur WordPress ?

Comment changer la page d'accueil sur WordPress ?
image credit © unsplash.com

Comment changer la page d’accueil et le blog par défaut ? Lire aussi : WordPress comment vote plugin.

  • Tout d’abord, créez deux pages statiques,
  • Allez dans l’onglet Paramètres, puis Lecture,
  • Cochez « Page statique »,
  • Choisissez votre nouvelle page d’accueil et votre nouveau blog,
  • Cliquez sur le bouton « Enregistrer les modifications »,
  • Voir le résultat.

Comment supprimer ma page d’accueil WordPress ? Cependant, vous pouvez changer le thème ou masquer le lien vers la nouvelle page en suivant les instructions ici : http://support.wordpress.com/pages/hide-pages/ (il suffit de fournir la page « parent » à la page que vous voulez cacher.

Comment changer l’image de votre page d’accueil WordPress ? Vous devez modifier la page intitulée « Accueil » et la définir sur « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lors de la modification de la page d’accueil). Vous pouvez également accéder à Mon site> Thèmes> Personnaliser et localiser le thème pour modifier l’image d’en-tête.

A lire également

Comment changer le réglage de page d’accueil page statique ou liste des derniers articles ?

Sélectionnez « Page statique » au lieu de « Derniers articles », puis sélectionnez-le dans la liste déroulante. Enregistrez vos modifications, puis accédez à votre blog. Voir l'article : Comment restaurer wordpress. La page que vous définissez sera affichée sur la page d’accueil à la place des articles récemment publiés.

Quel menu peut afficher une page d’accueil statique sans un article de blog WordPress ? Vous devez publier au moins une page pour voir cette option. Sélectionnez Page statique, puis sélectionnez une nouvelle page dans le menu déroulant Accueil.

Quel est le nom de la partie de WordPress qui vous permet de modifier des sites Web, des articles et divers paramètres de site ? Encart de publication : Cet encart est très important car grâce à lui vous pourrez enregistrer des modifications sur votre site internet, vous pourrez décider de la date de publication et de la visibilité de votre site internet.

Comment faire une belle page d’accueil dans WordPress ? Configurez la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet « Paramètres » de l’administration WordPress et sélectionnez « Page statique » dans la section « La page d’accueil s’affiche ». Mettez votre page « Accueil » sur votre page d’accueil et votre page « Blog » sur votre page d’articles.

Comment creer de nouveaux widgets ?

Ajouter des widgets à l’écran d’accueil Sur l’écran d’accueil, touchez et maintenez un widget ou une zone vide jusqu’à ce que les applications prennent vie. dans le coin supérieur gauche. A voir aussi : Comment theme wordpress plugin. Sélectionnez un widget, choisissez parmi trois tailles de widget, puis appuyez sur Ajouter un widget. Cliquez sur Terminé.

Pourquoi prendre Elementor Pro ?

Bref, elementor Pro propose une interface unique qui, une fois maîtrisée, vous fera gagner beaucoup de temps, que vous conceviez des pages au contenu dynamique, une page simple ou que vous travailliez bien sur votre thème. Voir l'article : WordPress comment with image.

Pourquoi Elementor ? Elementor, qu’est-ce que c’est ? Elementor est un constructeur de pages pour WordPress qui se présente sous la forme d’un plugin. Il vous permet de concevoir des pages WordPress complexes sans codage, grâce à l’utilisation de modèles de pages prêts à l’emploi ou à partir de zéro, ajoutés par glisser-déposer sur le contenu.

Pourquoi Elementor Pro ? Elementor Pro sont les plugins de création de sites Web et de pages les plus populaires pour WordPress. Si vous souhaitez donner à votre site WordPress et à son contenu un design personnalisé, un constructeur de pages est souvent la meilleure option.

Comment Devons-nous activer le widget pour qu’il apparaisse sur notre site web ?

Cliquez sur Apparence & gt; Widgets. Cela fera apparaître l’écran Widgets. Lire aussi : WordPress comments template example. Faites-le glisser de la liste des widgets sur la gauche vers la zone de widgets souhaitée. Cliquez sur le widget que vous souhaitez ajouter et vous verrez une liste d’endroits où vous pouvez l’ajouter.

Comment activer les réseaux sociaux dans WordPress ? Téléchargez vos icônes de réseaux sociaux sur WordPress. Pour les débutants, la méthode la plus simple est de créer un nouvel article (menu Articles > Ajouter). Cliquez ensuite sur Ajouter un média puis sur « Sélectionner des fichiers ». Ensuite, vous pouvez sélectionner les icônes de médias sociaux que vous avez créées.

Qu’est-ce qu’un widget WordPress ? Le widget vous permettra d’ajouter dynamiquement des informations ou des fonctionnalités, c’est-à-dire automatiquement. … L’utilisation du widget WordPress peut être très intéressante si, par exemple, vous souhaitez afficher les dernières entrées de blog dans la barre latérale de votre blog.

Comment modifier une page avec Elementor ?

Accédez à l’article, à la page ou créez un nouveau contenu (page / article) que vous souhaitez modifier. A voir aussi : Comment installer wordpress youtube. Cliquez ensuite sur le bouton « Modifier avec Elementor » sous le titre du contenu pour WordPress classique ou sur la barre supérieure pour Gutenberg.

Comment modifier le pied de page avec Elementor ? Étape 1 : Sélectionnez Modèle> Ajouter nouveau> Sélectionnez le type de modèle> Sélectionnez le pied de page. Étape 2 : Après avoir sélectionné le modèle, sélectionnez « Modifier avec Elementor ». étape 3 : choisissez la structure de la section pied de page.

Comment modifier un thème avec Elementor ? Pour y accéder, accédez au tableau de bord, cliquez sur Apparence à gauche et sélectionnez Personnaliser. Pour ajouter ou modifier un titre, un logo ou une icône, vous pouvez simplement accéder au panneau d’identité du site Web et sélectionner chacun d’eux à modifier.

Comment créer un site web avec Elementor ? Vous devez d’abord créer une nouvelle page (ou publication) sur votre site WordPress. Sur la page d’édition des articles, vous remarquerez un nouveau bouton « Modifier avec Elementor ».