Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Pour ajouter une nouvelle adresse email à votre nom de domaine sur votre compte, il vous suffit de mettre un nom avant le signe @ et de saisir votre nom de domaine comme dans l’exemple ci-contre : nouvelle-adresse @votre-domaine. fr. Vous pouvez avoir plusieurs noms de domaine.

Comment voir mes mails Infomaniak ?

Comment voir mes mails Infomaniak ?

Infos e-mail : accédez aux paramètres d’e-mail Voir l'article : Comment créer un logo gratuit.

  • Ouvrir la messagerie Infomaniak (mail.infomaniak.com)
  • Cliquez sur l’icône en haut à droite.
  • Choisissez le menu : Adresses e-mail.

Quelle application pour Mail Infomaniak ? Infomaniak Sync est une application gratuite qui vous permet de synchroniser facilement vos contacts, calendriers et workflows WorkSpace avec vos appareils Android.

La suite en vidéo :

Articles en relation

Pourquoi utiliser Infomaniak ?

Pourquoi utiliser Infomaniak ?

Vos données sont cryptées et répliquées sur nos serveurs Infomaniak crypte systématiquement vos données. Celles-ci sont répliquées sur au moins deux ou trois supports physiques différents selon nos services. Ceci pourrait vous intéresser : WordPress comment publier un article dans une page. De plus en plus de produits vous permettent de chiffrer vos données avec votre propre clé de chiffrement.

Pourquoi Infomaniak ? Infomaniak possède également de nombreux autres avantages qui peuvent faire pencher la balance en sa faveur lors du choix d’un hébergeur web : Une infrastructure à la pointe de la technologie avec un hébergement 100% SSD, actuellement au top en termes de performances et de rapidité.

C’est quoi IMAP et pop3 ?

C'est quoi IMAP et pop3 ?

Le protocole IMAP vous permet de stocker des messages sur le serveur et d’y accéder sur tous vos appareils quand vous le souhaitez. A voir aussi : Comment monétiser son compte instagram. POP : Le protocole POP permet de supprimer les messages et les pièces jointes du serveur une fois qu’ils sont reçus sur votre appareil.

Comment savoir si mon compte Gmail est POP3 ou IMAP ? Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Afficher tous les paramètres. Cliquez sur l’onglet Envoyer et POP/IMAP.