Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

À notre avis, le meilleur outil pour créer un site Web entièrement gratuit est Wix. Il est simple d’utilisation et bien pensé.

Comment faire un site internet gratuit sur Google ?

Comment faire un site internet gratuit sur Google ?
© aeserver.com

Créer et nommer un site Google Voir l'article : Add a comment wordpress.

  • Sur votre ordinateur, ouvrez une nouvelle version de Google Sites.
  • En haut de la page, « Créer un site », sélectionnez un modèle.
  • En haut à gauche, entrez le nom de votre site et appuyez sur Entrée.
  • Ajoutez du contenu à votre site.
  • En haut à droite, cliquez sur Publier.

Comment mettre un site internet en ligne gratuitement ? Pour mettre votre site sur Internet, vous devez installer un logiciel de gestion de compte FTP. Vous utiliserez Filezilla, un logiciel gratuit et complet. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de FileZilla.

Google Sites est-il gratuit ? C’est l’un des principaux avantages de Google Sites : c’est un service entièrement gratuit, et tout ce que vous avez à faire est de créer un compte Google.

Comment créer son propre site web gratuitement ? WordPress.org est le service de création de sites Web gratuit le plus populaire au monde. WordPress serait propulsé par plus de 35% de tous les sites Web. WordPress est l’un des meilleurs services en raison de ses fonctionnalités puissantes, de son évolutivité et de sa facilité d’utilisation.

La suite en vidéo :

Lire aussi

Comment coder un site Internet ?

Comment coder un site Internet ?
© blogsaays.com

ou un site e-commerce assez simple (moins de 200 références), les logiciels de création de sites hébergés sont souvent une très bonne solution, comme le code Wix. Sur le même sujet : Comment créer son logo gratuitement. Ces logiciels, comme Wix, Jimdo ou Shopify, permettent de créer un site internet sans aucune connaissance technique.