Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Le meilleur convertisseur YouTube en MP3 est Any Video Converter Free – un logiciel riche en fonctionnalités qui peut gérer pratiquement tous les formats vidéo disponibles et convertir des vidéos directement à partir de YouTube ou de tout autre site d’hébergement vidéo populaire.

Comment convertir vidéo en MP4 gratuit ?

Comment convertir vidéo en MP4 gratuit ?
© clippingpanda.com

Wondershare a pensé à vous avec un compresseur gratuit appelé Wondershare Video Converter Free. A voir aussi : Comment mettre à jour messagerie Instagram ? C’est un outil puissant compatible avec les formats les plus courants (mp4, avi, mov, mkv etc…) qui vous permet de convertir vos vidéos sans perte de qualité, le tout à grande vitesse.

Comment mettre une vidéo au format MP4 ? Comment convertir une vidéo en MP4 avec VLC ? Lancez votre VLC, cliquez sur Média et choisissez l’option Convertir / Enregistrer. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquez sur Ajouter, recherchez le fichier que vous devez convertir et cliquez à nouveau sur Convertir / Enregistrer.

Comment convertir des vidéos YouTube en MP4 gratuit ? Lancez le convertisseur YouTube en MP4.

  • Copiez le lien vidéo de YouTube. …
  • Cliquez sur « Coller ».
  • Sélectionnez Convertir en MP4 et choisissez « Qualité d’origine » ou « Mode d’enregistrement » (fichier de sortie plus petit). …
  • Attendez que l’application convertisse votre vidéo en MP4 à partir de YouTube.
Articles en relation

Quel est le meilleur site pour convertir YouTube en MP3 gratuit ?

Quel est le meilleur site pour convertir YouTube en MP3 gratuit ?
© minitool.com

FLVTO. FLVTO vous permet de convertir en ligne la vidéo et l’audio YouTube au format MP3. Utilisez toujours la meilleure qualité vidéo pour produire la meilleure qualité MP3 possible. A voir aussi : Comment reinitialiser macbook pro. La conversion avec FLVTO est également très simple et intuitive.

Vidéo : Quel est le meilleur site pour convertir YouTube en MP4 ?

Comment utiliser y2mate ?

Comment utiliser y2mate ?
© sos-israel.com

– sous la vidéo, cliquer sur partager, puis copier le lien : Ensuite, sur y2mate. Sur le même sujet : Comment localiser airpod.com, il faut coller le lien dans ce champ et cliquer sur démarrer : Enfin, et après quelques secondes, un tableau avec les formats disponibles pour choisir s’affiche le fichier souhaité pour télécharger la vidéo MP4 / MP3 ou un autre format audio.

Comment enregistrer une vidéo ? Faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Choisissez un répertoire de sauvegarde, entrez votre nom de sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment télécharger des didacticiels vidéo com? Vous avez 3 applications gratuites à votre disposition pour télécharger un tutoriel vidéo sur Tuto.com : Le TutoPlayer (compatible PC et MAC) qui est une application gratuite que vous pouvez installer sur votre ordinateur. Une fois TutoPlayer installé, vous pouvez télécharger tout ou partie d’un cours.

Comment enregistrer une vidéo en format MP4 ?

Comment enregistrer une vidéo en format MP4 ?
© i2.wp.com

Enregistrer en tant que vidéo Sélectionnez Fichier & gt; Exporter. (N’utilisez pas l’option Enregistrer sous, car elle ne fournit pas d’options vidéo. Sur le même sujet : Comment regrouper plusieurs pdf en un seul.) Ouvrez la liste Format de fichier et sélectionnez le format vidéo souhaité (MP4 ou MOV).

Comment puis-je changer le type de fichier d’une vidéo ? Ouvrez VLC. Ouvrez le menu Média et choisissez l’option Convertir / Enregistrer. Dans l’onglet Fichier de la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur le bouton Ajouter dans la zone de sélection Fichier. Choisissez le fichier à convertir, puis cliquez sur Convertir / Enregistrer en bas de la fenêtre.

Comment convertir une vidéo en MP4 gratuitement ? Wondershare a pensé à vous avec un compresseur gratuit appelé Wondershare Video Converter Free. C’est un outil puissant compatible avec les formats les plus courants (mp4, avi, mov, mkv etc…) qui vous permet de convertir vos vidéos sans perte de qualité, le tout à grande vitesse.