Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Forcez le redémarrage de votre téléphone mobile. Appuyez longuement sur les boutons plus et marche/arrêt pendant 10 secondes. Relâchez le bouton d’alimentation uniquement lorsque Huawei est affiché à l’écran. Accédez maintenant au système de redémarrage à l’aide des touches + / volume-.

Comment augmenter le volume sur Huawei P30 ?

Comment augmenter le volume sur Huawei P30 ?

Commencez par vous rendre d’abord dans les paramètres de l’appareil, puis cliquez sur « Sons » où tous les sons de votre Huawei P30 Pro seront listés. Voir l'article : Comment activer wps freebox. Cliquez ensuite sur « Qualité sonore et effets » ou « Paramètres audio » ou « Paramètres audio ».

Où est le microphone sur le Huawei P30 ? Le microphone du HUAWEI P30 Pro est situé dans le tiers inférieur du smartphone.

Comment réinitialiser Huawei P30? Touchez Paramètres. Touchez Système. Touchez Réinitialiser. Appuyez sur Annuler le téléphone.

Articles populaires

Comment mettre une carte SIM dans un Huawei P30 ?

Comment mettre une carte SIM dans un Huawei P30 ?

Retirez le plateau et identifiez le haut et le bas. Utilisez l’aiguille d’éjection pour éjecter le plateau. Lire aussi : Comment appelle t on une personne qui ne pardonne pas. La face supérieure est marquée « SIM1 » ; vous pouvez y insérer une carte nano-SIM. Le dessous est marqué « NM » ; vous pouvez insérer une carte NM ou une carte nano-SIM.

Comment ouvrir un téléphone mobile Huawei pour insérer une carte SIM ? Utilisez l’outil d’éjection de carte SIM Huawei standard. Insérez l’outil d’éjection de carte SIM Huawei standard verticalement dans l’ouverture du plateau (situé sur ou à côté du plateau), poussez avec une faible force jusqu’à ce que le plateau s’éjecte, puis retirez le plateau.

Où se trouve la carte SIM sur le Huawei P30 ? Remarque : le mobile Huawei P30 Lite dispose de 2 emplacements pour carte SIM. Pour une utilisation optimale et une compatibilité avec les services Orange, notamment bancaires, insérez la carte SIM Orange dans l’emplacement 1 du tiroir SIM (SIM1) prévu à cet effet.

Comment fonctionne un Huawei P30 ?

Comment fonctionne un Huawei P30 ?

Le nouveau HUAWEI P30 dispose d’un triple appareil photo conçu avec Leica, permettant aux photographes de voir le monde sous tous les angles. Voir l'article : Mode d’emploi enceinte bluetooth. Capturez des photos exceptionnelles avec un appareil photo principal de 40 MP, un objectif grand angle de 16 MP et un téléobjectif ultra-puissant de 8 MP.

Comment faire fonctionner le téléphone Huawei? Pour allumer votre Huawei P20, appuyez longuement sur le bouton d’alimentation situé sur le côté de votre Huawei P20.

Le Huawei P30 est-il étanche ? L’étanchéité est différente : IP (indice de protection) 53 pour le P30, ce qui lui permet de résister à la pluie et à la chute en flaque d’eau. Le P30 possède un IP68, ce qui lui permet de survivre pleinement après une chute dans la piscine par exemple.

Mode d’emploi huawei p30 en vidéo

Comment retirer la coque d’un Huawei P30 ?

Comment retirer la coque d'un Huawei P30 ?

Tout d’abord, pour retirer la coque de votre Huawei P30, vous devez la séparer du reste du téléphone. Voir l'article : Est-ce que TikTok paye ? Pour cela, il suffit de glisser un ongle ou un objet fin et contondant comme une pioche ou la pointe d’un stylo bille entre la coque et la structure de votre téléphone portable.

Comment ouvrir P30 Pro ? Commencez par un câble coaxial puis une nappe écran OLED. Reprenez ensuite le tournevis cruciforme pour retirer la vis cruciforme arrière. Saisissez la carte mère avec une pince à épiler, puis inclinez-la pour la déplacer.

Comment retirer la coque de protection de Huawei ? Lorsque vous retirez la coque de protection, tenez le haut du téléphone, écartez le coin inférieur gauche ou droit de la coque de protection du téléphone, puis répétez cette opération sur l’autre coin. La boîte de protection peut alors être facilement retirée.

Comment redémarrer Huawei sans bouton ?

La plupart du temps, vous pouvez accéder au menu de récupération en appuyant longuement sur les boutons Accueil, Alimentation et Augmenter le volume en même temps. A voir aussi : Pourquoi utiliser Dailymotion ? Les autres combinaisons de touches populaires sont Accueil + Augmenter le volume + Diminuer le volume, Accueil + Bouton d’alimentation, Accueil + Alimentation + Diminuer le volume, etc. 2.

Comment redémarrer le téléphone sans le bouton power ? Touche Marche/Arrêt de la touche de volume Vous pouvez utiliser la touche de volume de votre appareil pour le démarrer ou allumer ou éteindre le téléphone. Cela vous permettra de redémarrer Android sans le bouton d’alimentation.

Comment éteindre Huawei sans boutons ? Appuyez longuement sur le bouton marche/arrêt. Choisissez off. Votre téléphone portable s’éteint.

Comment réparer le Son de Son téléphone ?

Au bas du téléphone, s’il n’émet plus de son, vérifiez les cordons et les interrupteurs des haut-parleurs. A voir aussi : Est-ce que Instagram est gratuit ? Si tout va bien, changez le haut-parleur (parfois connecté au port de charge) pour résoudre le problème.

Comment activer le son du téléphone ? Comment activer et désactiver les sons du système sur Android. Allumez et déverrouillez votre smartphone Android. Choisissez la deuxième option, « Sons et vibrations », vous verrez toutes les options liées aux sonneries, vibrations et sons de votre système de smartphone Android.

Comment réparer le microphone du téléphone? Façons de réparer le microphone qui ne fonctionne pas sur votre téléphone Android

  • Vérifiez le micro. …
  • Redémarrez le téléphone. …
  • Assurez-vous que la coque du téléphone recouvre le microphone. …
  • Vérifiez les appareils connectés. …
  • Nettoyez le micro. …
  • Supprimez les applications tierces. …
  • Mettez à jour le logiciel.