Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Faites défiler jusqu’à ce que vous trouviez le message dont vous souhaitez désactiver les commentaires. Cliquez sur les « points de suspension horizontaux » (trois points horizontaux) dans le coin supérieur droit du message, puis sélectionnez « Désactiver les commentaires ». Malheureusement, vous ne pouvez toujours pas désactiver les commentaires pour l’ensemble du site Web.

How do I disable comments on one post in WordPress?

How do I disable comments on one post in WordPress?

#3 – Comment désactiver les commentaires sur des pages et des publications spécifiques Tout d’abord, accédez à la section des publications de votre tableau de bord WordPress et recherchez votre publication spécifique. Une fois là-bas, dans la barre latérale de droite, recherchez et cliquez sur Discussions. Sur le même sujet : Quel sont les métier du marketing ? Décochez ensuite l’option Autoriser les commentaires. Alors!

Comment contrôler les commentaires dans WordPress ? WordPress vous permet de désactiver les commentaires pour un seul article ou une seule page. Modifiez simplement le message et dans l’écran de l’éditeur WordPress, ouvrez la boîte « Discussion » dans le menu des paramètres sur votre droite. Ensuite, vous pouvez décocher la case de l’option « Autoriser les commentaires ».

Comment désactiver la boîte de commentaires dans WordPress ? Ouvrez le panneau WP-Admin pour votre site WordPress. Cliquez sur le lien Discussion sous Paramètres dans le panneau de gauche. Le tableau de bord Paramètres de discussion s’ouvre et affiche les options suivantes : Décochez la case Autoriser les personnes à publier des commentaires sur les nouveaux articles.

Les commentaires peuvent-ils être désactivés pour un seul article dans WordPress ? Désactiver les commentaires sur des pages ou des publications spécifiques Par défaut, les commentaires sont désactivés sur toutes vos pages. Cependant, WordPress vous donne la liberté d’activer ou de désactiver les commentaires sur des pages et des publications individuelles. Accédez simplement à Pages » Toutes les pages dans la barre latérale gauche.

Sur le même sujet

How do I hide comments on WordPress?

How do I hide comments on WordPress?

Pour ce faire, allez dans Paramètres » Discussions dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration WordPress. Sur cette page, vous devez décocher l’option « Autoriser les utilisateurs à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Lire aussi : WordPress comment modifier la page d’accueil. Cela désactivera les commentaires sur tous vos futurs messages.

Comment supprimer des milliers de commentaires dans WordPress ? Utilisez le tableau de bord d’administration de WordPress Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité à partir de votre tableau de bord d’administration – le menu Commentaires, pour être exact. Connectez-vous à votre tableau de bord d’administration WordPress, puis accédez à la section Commentaires. Dans le menu déroulant Actions groupées, sélectionnez l’option Déplacer vers la corbeille. Sélectionnez tous les commentaires, puis cliquez sur Appliquer.

Comment se débarrasser des commentaires dans WordPress ? Option 1 : désactiver les commentaires sur des publications ou des pages spécifiques Pour désactiver les commentaires, décochez simplement la case Autoriser les commentaires. Ensuite, assurez-vous d’enregistrer ou de mettre à jour la page ou la publication, et les visiteurs ne pourront plus laisser de commentaires dessus. Cependant, gardez à l’esprit que cela ne supprimera aucun commentaire préexistant sur la page ou la publication.

Hide comments wordpress admin en vidéo

How do I remove recent posts and comments in WordPress?

How do I remove recent posts and comments in WordPress?

Dans votre barre latérale gauche, allez dans « Vues », puis cliquez sur « Widgets ». Faites glisser l’onglet intitulé « Messages récents » de la zone de votre barre latérale. Voir l'article : Comment installer mail Infomaniak ? Cela supprimera les messages les plus récents de chaque page et publiera sur votre site.

Comment masquer les commentaires laissés dans WordPress ? WordPress – Ajouter un commentaire

  • Étape (1) – Cliquez sur Pages – Toutes les pages dans WordPress.
  • Étape (2) – La liste des pages créées dans WordPress s’affichera comme indiqué dans l’écran suivant. …
  • Étape (3) – Pour ajouter un commentaire sur cette page, cliquez sur l’option Écran qui se trouve dans le coin supérieur droit.

Comment se débarrasser des commentaires récents dans WordPress ? Pour supprimer tous les commentaires de votre site, cliquez sur Commentaires dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration. Sélectionnez ensuite tous les commentaires, sélectionnez l’option Déplacer vers la corbeille dans la liste déroulante Actions groupées, puis cliquez sur Appliquer. Cela supprimera tous les commentaires existants de votre site.

Comment gérer les commentaires dans WordPress ? Accédez à l’écran Articles/Pages. Dans la liste des pages ou des articles, trouvez celui que vous voulez et survolez le titre de l’article. Vous verrez plusieurs liens apparaître sous le titre. Cliquez sur « Modification rapide » et cochez « Autoriser les commentaires ». Cliquez sur « Mettre à jour » pour activer les commentaires pour le message.

Where do you configure global settings for comments on your WordPress site?

Where do you configure global settings for comments on your WordPress site?

Accédez à l’écran Articles/Pages. Dans la liste des pages ou des articles, trouvez celui que vous voulez et survolez le titre de l’article. A voir aussi : Comment télécharger wordpress gratuit. Vous verrez plusieurs liens apparaître sous le titre. Cliquez sur « Modification rapide » et cochez « Autoriser les commentaires ». Cliquez sur « Mettre à jour » pour activer les commentaires pour ce message.

Comment changer la section des commentaires dans WordPress ? Pour modifier votre commentaire, vous devez cliquer sur le lien Cliquez pour modifier. Cela vous permettra d’apporter des modifications à vos commentaires. Cependant, vous ne serez pas autorisé à modifier votre nom, votre adresse e-mail ou l’URL de votre site Web. Une fois cela fait, vous devez cliquer sur le bouton Enregistrer pour mettre à jour le commentaire.

Où définir les paramètres globaux pour les commentaires sur un site WordPress ? Vous pouvez activer ou désactiver les commentaires sur tous les futurs messages en allant dans Paramètres – Discussions. Sous « Paramètres d’article par défaut », activez Autoriser les utilisateurs à publier des commentaires sur de nouveaux articles pour activer les commentaires ou désactivez-le pour désactiver les commentaires.

Comment autoriser automatiquement les commentaires dans WordPress ? Étape 1 Connectez-vous au panneau d’administration de WordPress, cliquez sur « Paramètres » dans le menu de gauche et cliquez sur « Discussions » dans le sous-menu. Désormais, WordPress approuvera automatiquement tous les commentaires faits sur votre site Web ou votre blog.