Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Ouvrez « Apparence » dans la barre latérale gauche, puis cliquez sur « Widgets ». Faites glisser l’onglet « Messages récents » hors de votre barre latérale. Cela supprimera les publications récentes de chaque page et les publications de votre site.

How do I disable comments on a blog post?

How do I disable comments on a blog post?

Étapes pour désactiver les commentaires sur la page de publication Lire aussi : Comment activer la monétisation youtube.

  • Ouvrez le brouillon Blogger.
  • Sélectionnez l’onglet Pages dans la barre latérale gauche.
  • Cliquez sur la page pour désactiver les commentaires.
  • La barre latérale droite a le même menu Options.
  • Les options de désactivation des commentaires sont les mêmes. Choisissez le bon. Permettre. …
  • Veuillez actualiser la page. Prêt!

Quels sont les différents statuts des commentaires WordPress ? Statuts confirmés : le commentaire est visible sur le site. En attente : le commentaire est en attente d’approbation et ne sera visible que par vous ou un autre administrateur du site. Spam : le commentaire a été masqué car il a été rejeté par un administrateur.

Comment supprimer des commentaires dans WordPress ? Pour désactiver les commentaires, décochez simplement la case Autoriser les commentaires. Assurez-vous ensuite d’enregistrer ou d’actualiser la page ou la publication, et les visiteurs ne pourront plus commenter.

Comment répondre à un commentaire dans WordPress ?

A lire sur le même sujet

Should I allow pingbacks and trackbacks?

Should I allow pingbacks and trackbacks?

En bref, il existe des technologies de pingback et de trackback qui informent d’autres sites Web lorsque du contenu susceptible d’intéresser leurs utilisateurs est publié. Bien que cela semble assez bon en théorie, il y a un certain nombre d’inconvénients à utiliser les deux stratégies, nous vous recommandons donc de les désactiver. Lire aussi : Comment apprendre wordpress.

Dois-je autoriser les rebonds et les rétroliens sur mon blog ? Aujourd’hui, cependant, il est recommandé d’éviter les deux techniques. En fin de compte, l’utilisation de rebonds et de rétroliens WordPress a tendance à entraîner beaucoup de spam et de perte de temps. Même s’ils offrent certains avantages, il existe de meilleurs moyens de générer du trafic vers votre site.

Les pingbacks sont-ils du spam ? Les spams de pingbacks et de trackbacks sont générés par des spammeurs qui utilisent des scripts automatisés pour envoyer des millions de traces à des sites Web du monde entier. Comme le spam de commentaires, le spam de rétrolien n’est pas dirigé vers votre site en personne.

How do I disable comments?

How do I disable comments?

Faites défiler jusqu’à ce que vous trouviez le message pour lequel vous souhaitez désactiver les commentaires. Cliquez sur l’ellipse horizontale (trois points horizontaux) dans le coin supérieur droit de la publication, puis cliquez sur Désactiver les commentaires. Lire aussi : WordPress comment date format. Malheureusement, vous ne pouvez toujours pas désactiver les commentaires pour un site Web entier.

Comment désactiver les commentaires WordPress ? Option 1 : désactiver les commentaires sur une publication ou une page spécifique Pour désactiver les commentaires, décochez simplement la case Autoriser les commentaires. Assurez-vous ensuite d’enregistrer ou d’actualiser la page ou la publication, et les visiteurs ne pourront plus commenter. Cependant, gardez à l’esprit que cela ne supprime pas les commentaires déjà présents sur la page ou la publication.

Comment wordpress delete en vidéo

How do I disable comments box in WordPress?

How do I disable comments box in WordPress?

Ouvrez le panneau d’administration WP pour votre site WordPress. Dans le volet de gauche, sous Paramètres, cliquez sur le lien Talk. Lire aussi : Les 10 meilleures astuces pour créer un logo gratuitement sans logiciel. Le tableau de bord des paramètres de discussion s’ouvre avec les options suivantes : Décochez la case Autoriser les personnes à publier des commentaires sur les nouveaux articles.

Comment masquer une zone de commentaire dans WordPress ? Pour ce faire, rendez-vous dans Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration WordPress. Sur cette page, vous devrez décocher « Autoriser les utilisateurs à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquer sur Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Cela désactivera les commentaires sur tous vos futurs messages.

Comment désactiver les commentaires sur les publications WordPress ? Option 2 : désactivez les commentaires globalement. Dans ce scénario, vous souhaitez également désactiver les commentaires globalement dans WordPress. Décochez simplement Autoriser les utilisateurs à publier des commentaires sur les nouveaux articles ici. Cela signifie qu’aucun commentaire ne sera fait sur les futurs messages de votre site.

Comment gérer les commentaires dans WordPress ? WordPress vous permet de désactiver les commentaires sur des publications ou des pages individuelles. Modifiez simplement le message et ouvrez la boîte « Discussion » dans le menu des paramètres sur le côté droit de l’écran de l’éditeur WordPress. Ensuite, vous pouvez décocher la case « Autoriser les commentaires ».

Can comments be disabled for a single post in WordPress?

Vous pouvez modifier cela pour désactiver / autoriser les commentaires complètement (à l’échelle du site) ou de manière sélective sur certains articles et pages. Vous pouvez également ajuster les commentaires de plusieurs manières à l’aide des options de la page Paramètres. Voir l'article : Est-ce que le site Wix est fiable ? L’endroit pour commencer à gérer les commentaires est dans les paramètres du panneau de configuration WordPress> Discussion.

Comment ajouter un bloc de commentaires à WordPress ? Accédez à l’écran Articles / Pages. Dans la liste des pages ou des articles, trouvez celui que vous voulez et survolez le titre de l’article. Plusieurs liens apparaissent sous le titre. Cliquez sur « Modification rapide » et cochez la case « Autoriser les commentaires ». Cliquez sur « Mettre à jour » pour activer les commentaires pour ce message.

How do I change the comment section in WordPress?

Vous devez cliquer sur le lien Modifier pour modifier votre commentaire. Cela vous permettra d’apporter des modifications à votre commentaire. A voir aussi : Comment utiliser wordpress 2020. Cependant, vous n’êtes pas autorisé à modifier votre nom, votre adresse e-mail ou l’URL de votre site Web. Lorsque vous avez terminé, vous devez cliquer sur Enregistrer pour actualiser le commentaire.

Comment éditer du texte dans WordPress Laisser un commentaire ? Le texte Laisser une réponse peut être modifié dans le panneau de configuration de votre administrateur WP. Vous pouvez accéder au panneau de configuration en ajoutant /wp-admin à la fin de l’URL de votre site. Ensuite, allez dans Paramètres → Discussion et faites défiler jusqu’au formulaire de commentaire. Dans le champ Demander, vous pouvez personnaliser le texte qui s’affiche au-dessus du formulaire de commentaire sur votre site.