Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Ouvrez Instagram.com dans votre navigateur et connectez-vous. Appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit et sélectionnez Profil. Appuyez maintenant sur Modifier le profil. Faites défiler vers le bas et trouvez Désactiver temporairement mon compte et appuyez dessus.

Comment s’enlever temporairement de Instagram ?

Comment s'enlever temporairement de Instagram ?

Désactiver votre compte Instagram de l’ordinateur Sur le même sujet : Comment retrouver un lien ?

  • Allez sur Instagram.com.
  • Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de l’écran.
  • Cliquez sur « Paramètres »
  • Allez dans l’onglet « Modifier le profil »
  • Cliquez sur « Désactiver temporairement mon compte »
  • Choisissez une raison pour suspendre votre compte.

Comment supprimer un compte Instagram sans le supprimer ? Appuyez simplement sur l’icône de votre profil, puis cliquez sur « Déconnexion ». En revanche, pour se déconnecter d’un compte Instagram depuis un téléphone Android ou un iPhone : Cliquez sur l’icône de votre profil en bas à droite de votre écran.

Comment empêcher quelqu’un de voir mon compte Instagram ? Pour ce faire, cliquez sur la roue dentée qui représente l’option dans votre profil, puis faites défiler jusqu’à la section « Paramètres ». Vous trouverez une mention « Afficher l’état en ligne » et vous n’aurez plus qu’à désactiver l’option.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment se retirer de Instagram ?

Comment désactiver temporairement Instagram sur Iphone ?

Comment désactiver temporairement Instagram sur Iphone ?

Accédez à votre page de profil et cliquez sur « Modifier le profil » ou connectez-vous à https://www. Lire aussi : Comment mettre gmail en français.instagram.com/accounts/remove/request/temporary/ Sélectionnez « Désactiver temporairement mon compte » au bas de la page.

Comment désactiver son compte Instagram sans le supprimer ? Dans la section Modifier le profil, faites défiler vers le bas de la page pour cliquer sur le lien bleu Désactiver temporairement mon compte. Sélectionnez la raison pour laquelle vous quittez Instagram dans le menu déroulant. Entrez votre mot de passe dans le champ approprié et cliquez sur Désactiver le compte temporaire.

Comment désactiver un compte Instagram 2021 ?

Comment désactiver un compte Instagram 2021 ?

Il n’est en effet pas possible de supprimer un compte Instagram sur un Iphone ou Android, via une application. Instagram essaie d’empêcher autant que possible ses utilisateurs de quitter le navire. A voir aussi : Comment faire pour cacher un ami sur Facebook ? Il vous faudra donc ouvrir un navigateur web pour pouvoir continuer votre démarche.

Comment désactiver un compte Instagram ? Cliquez sur votre photo de profil et sélectionnez Paramètres, Dans la section Modifier le profil : faites défiler jusqu’en bas de la page, Appuyez sur le bouton bleu Désactiver temporairement mon compte.