Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Si une personne n’a pas de compte, Instagram empêche les utilisateurs d’accéder directement au contenu via l’application. Mais ce problème peut être résolu en utilisant un autre site comme Gramho ! Cette dernière est une page qui permet de voir très facilement le profil des Instagramers.

Comment voir Story Instagram sans compte ?

Comment voir Story Instagram sans compte ?

Ouvrez Instagram dans n’importe quel navigateur ou lancez l’application. Obtenez un nom d’utilisateur qui contient l’histoire. Sur le même sujet : Pourquoi je ne trouve pas une personne sur Messenger ? Collez votre nom d’utilisateur dans le champ de saisie Instagram Stories Downloader. Cliquez maintenant sur le bouton Obtenir des histoires.

Comment voir l’histoire de manière anonyme? Pour ce faire, vous devez ouvrir l’application Instagram et laisser les histoires se charger pendant quelques secondes. Vous devrez ensuite activer le mode avion sur votre téléphone et afficher les histoires. Étant donné que les histoires ont déjà été téléchargées sur votre téléphone, elles seront affichées hors ligne.

Voir aussi

Vidéo : Comment se connecter à Instagram sans Facebook ?

Comment voir son profil Instagram ?

Comment voir son profil Instagram ?

Appuyez sur votre photo de profil dans le coin inférieur droit pour accéder au profil. Lire aussi : Comment signaler un problème sur Instagram ?

Comment voir un profil Instagram sans être visible ? Étape 2 : Si vous regardez une histoire avant ou après l’histoire de votre profil cible, glissez doucement votre doigt dans la direction de l’histoire que vous souhaitez regarder sans être visible. Vous pourrez ensuite visionner cette histoire de manière anonyme sur Instagram.

Comment voir qui consulte mon profil Instagram ? Désolé, Instagram ne vous dit pas qui a visité votre profil. Il n’a pas encore de fonction de suivi intégrée pour les visiteurs de votre profil.

Comment se connecter à Instagram sans Facebook ?

Comment se connecter à Instagram sans Facebook ?

Pour créer votre compte Instagram, vous devez vous inscrire gratuitement via l’application (disponible dans l’App Store ou Google Play). Veuillez fournir votre adresse e-mail, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Votre profil est créé, vous pouvez commencer. Lire aussi : Comment voir un Instagram privé gratuit ? Il s’agit du même compte que vous utiliserez sur tous vos appareils.

Comment me connecter à Instagram ? Instagram.com depuis un navigateur mobile : accédez à instagram.com. Appuyez sur Connexion, entrez votre adresse e-mail, créez un nom d’utilisateur et un mot de passe, ou appuyez sur Se connecter avec Facebook pour vous connecter avec votre compte Facebook.

Comment connecter Instagram à Google ? Utilisez Instagram sur votre ordinateur avec une extension de bureau Instagram. Si vous naviguez sur Google Chrome, vous pouvez ajouter une extension de bureau pour Instagram, qui est disponible gratuitement ici. Pour ce faire, cliquez simplement sur le bouton bleu Ajouter à Chrome.

Comment supprimer la synchronisation entre Facebook et Instagram ? Tout d’abord, vous souhaitez ouvrir Instagram sur votre téléphone : allez dans Options et sous Paramètres, appuyez sur Comptes liés > Facebook. Appuyez sur Déconnecter le compte.