Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Lancer la sauvegarde Dans iTunes, cliquez sur le bouton iPhone dans le coin supérieur gauche à côté du menu déroulant Musique. Vous êtes maintenant sur la page pour gérer votre iPhone. Dans la section Sauvegarde, sélectionnez Cet ordinateur, puis cliquez sur Sauvegarder.

Comment faire une sauvegarde de son iPhone sans iTunes ?

Comment faire une sauvegarde de son iPhone sans iTunes ?
© imore.com

Instructions pour la sauvegarde à l’aide d’iCloud : Sur le même sujet : Quelles sont les avantages de Twitter ?

  • Connectez votre appareil à un réseau Wi-Fi.
  • Allez dans Paramètres & gt; [votre nom], puis iCloud. …
  • Faites défiler vers le bas, appuyez sur Sauvegarde iCloud. …
  • Appuyez sur Sauvegarder maintenant et restez connecté à votre réseau Wi-Fi jusqu’à ce que le processus soit terminé.

Comment sauvegarder mon iPhone sur une clé USB ? Connectez votre téléphone ou votre iPad à votre ordinateur avec une clé USB, puis recherchez et sélectionnez « votre iPhone » dans iTunes ou le Finder. Assurez-vous que l’emplacement de sauvegarde est « Cet ordinateur » et non iCloud. Cliquez ensuite sur le bouton « sauvegarder maintenant » sur iTunes ou via le Finder.

Voir aussi

Comment sauvegarder iphone sur mac en vidéo

Comment sauvegarder son iPhone sur Mac sans iTunes ?

Comment sauvegarder son iPhone sur Mac sans iTunes ?
© macworld.com

Dans le Finder de votre Mac, sélectionnez iPhone dans la barre latérale du Finder. Sélectionnez Général dans la barre de boutons. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi j’ai été banni de TikTok ? Sélectionnez le bouton « Sauvegarder toutes les données de votre [appareil] sur ce Mac » pour sauvegarder sur votre Mac. Enfin, appuyez sur « Sauvegarder maintenant ».

Comment sauvegarder mon iPhone sur un Mac ? Lancez iTunes sur votre Mac en connectant votre iPhone via USB> Cliquez sur l’icône de l’appareil. Cliquez sur le bouton Sauvegarder maintenant.

Où se trouve la sauvegarde iPhone ?

Où se trouve la sauvegarde iPhone ?
© fonedog.fr

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch : accédez à Paramètres & gt; [votre nom] & gt; iCloud. Appuyez sur Gérer le stockage, puis sur Sauvegardes. A voir aussi : Mode d’emploi lave vaisselle bosch. Appuyez sur la sauvegarde pour voir plus de détails, choisissez les informations que vous souhaitez sauvegarder ou supprimez la sauvegarde.

Où est ma sauvegarde iPhone sur mon ordinateur ? 2. Emplacement de sauvegarde iCloud sur Windows et Mac. iPhone : sélectionnez Paramètres > iCloud, puis appuyez sur Stockage de sauvegarde. Mac : accédez au menu Préférences système d’Apple, cliquez sur iCloud, puis sur Gérer.

Comment voir la dernière sauvegarde iPhone ? Vérifiez la dernière sauvegarde iCloud sur iPhone (iPad ou iPod touch) : avec iOS 11, accédez à Paramètres > [votre nom] > iCloud > Gestion du stockage > Sauvegarde. Avec iOS 10.3, accédez à Paramètres> [votre nom]> iCloud. Cliquez sur l’icône qui indique votre utilisation d’iCloud, puis appuyez sur Gestion du stockage.