Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Après l’avoir éteint, appuyez simultanément sur le bouton d’accueil (sous l’écran) et le bouton d’alimentation pendant 10 secondes. Relâchez le bouton d’alimentation tout en maintenant le bouton d’accueil enfoncé pendant 8 à 10 secondes supplémentaires jusqu’à ce que vous entendiez le son de détection de l’appareil Windows ou Mac.

Comment vider un iPhone XR ?

Comment vider un iPhone XR ?

Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer tout le contenu et les paramètres. A voir aussi : Comment mettre netflix en français.

Comment videz-vous votre iPhone pour le vendre ? Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé Rechercher [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Comment réinitialiser l’iPhone en usine sans mot de passe ? Méthode 1. Réinitialiser l’iPhone sans mot de passe à l’aide d’iTunes

  • Lancez iTunes sur votre ordinateur.
  • Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB.
  • Sélectionnez votre appareil dans iTunes.
  • Dans le panneau de gauche, cliquez sur Résumé.
  • Cliquez sur Restaurer l’iPhone… et confirmez votre choix.
Sur le même sujet

Comment enlever le jumelage de deux iPhone ?

Comment enlever le jumelage de deux iPhone ?

Appuyez sur Paramètres, votre nom, puis sur Médias et achats. Appuyez sur Compte. Vous serez peut-être invité à vous connecter. A voir aussi : Comment voir la liste de tous ses amis sur Facebook ? Faites défiler l’écran vers le bas, puis appuyez sur Effacer cet appareil.

Pourquoi est-ce que je reçois des appels d’un autre iPhone ? La personne responsable de cette cacophonie s’appelle la continuité. Cette fonctionnalité, activée par défaut sur l’iPhone et les autres appareils marqués d’une pomme, vous permet de répondre à un appel depuis un ordinateur ou une tablette s’ils sont liés au même compte iCloud.

Comment reinitialiser iphone xr en vidéo

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Appuyez sur « Accueil » et sur « Veille » et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple. Lire aussi : Qu’est-ce qui peut remplacer YouTube ? Étape 2. Relâchez les boutons et votre iPhone se réinitialisera.

Comment déverrouiller un iPhone si vous avez oublié le mot de passe sans ordinateur ? Déverrouiller l’iPhone à partir du Finder sans mot de passe Pour iPhone 8/X/XR/11/12/13 : appuyez sur le bouton de volume , puis sur le bouton de volume – puis maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que vous voyiez un écran noir avec un message d’assistance .apple .com /iphone/restaurer.

Comment réinitialiser un iPhone à l’aide des boutons ? Pour effectuer la réinitialisation, appuyez simultanément sur les boutons Veille/Réveil et Accueil et maintenez-les enfoncés. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les touches. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment reinitialiser totalement iPhone ?

Comment reinitialiser totalement iPhone ?

Appuyez sur Paramètres > Général > Transférer ou Réinitialiser [appareil], puis appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres. Ceci pourrait vous intéresser : Comment voir un Instagram live ?

Réinitialiser un iPhone efface-t-il tout ? Réinitialiser tous les paramètres : tous les paramètres, y compris les paramètres réseau, le dictionnaire du clavier, les paramètres de localisation, les paramètres de confidentialité et les cartes Apple Pay, seront effacés ou réinitialisés aux paramètres par défaut. Aucune donnée ou fichier multimédia ne sera supprimé.

Comment réinitialiser l’iPhone en usine sans ordinateur ni mot de passe ? Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Relâchez les boutons et votre iPhone se réinitialisera.

Comment vider le système sur iPhone ?

Accédez à l’application Paramètres. Sélectionnez Général puis Réinitialiser. Voir l'article : Comment gérer les comptes sur Instagram ? (Sous iOS 15, vous devez transférer ou réinitialiser l’iPhone/iPad -> choisissez Effacer tout le contenu et les paramètres). Une fois votre appareil effacé, suivez l’assistant de configuration pour configurer l’appareil.

Comment nettoyer l’iPhone ? Ouvrez l’application Paramètres sur votre iPhone. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez Safari. Faites défiler à nouveau et appuyez sur Effacer l’historique et les données de localisation. Confirmez avec Supprimer.

Quel est le système sur iPhone ? Lorsque votre appareil manque d’espace de stockage, le système libère automatiquement de l’espace de stockage lors de l’installation d’une application, de la mise à jour d’iOS ou d’iPadOS, du téléchargement de musique ou de l’enregistrement d’une vidéo, entre autres.