Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Redémarrez le routeur et la page d’accueil de Google. Si la désactivation des appareils Internet problématiques ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, Google Home est susceptible de redémarrer. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également redémarrer votre routeur pour vous en assurer.

Comment reactiver Google Home ?

Comment reactiver Google Home ?

Si vous souhaitez configurer un autre appareil, consultez les instructions sur la page Configurer les appareils connectés dans l’application Google Home…. Redémarrez votre enceinte ou votre écran. Ceci pourrait vous intéresser : Comment trouver l’URL d’une vidéo sur un site ?

  • Débranchez votre appareil.
  • Attendez 10 secondes, puis reconnectez-le.
  • Redémarrez la procédure de configuration.

Comment réinstaller Google Home ? Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home confirme que la restauration est en cours. pour réinitialiser votre Google Home en usine. Désactivez le microphone sur le côté de votre appareil.

Pourquoi mon Google Home ne fonctionne plus ? Google Home et problèmes de connexion La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d’éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes en débranchant simplement le cordon d’alimentation de la prise électrique. Ensuite, rallumez l’appareil et attendez le redémarrage.

A lire également

Comment réinitialiser une Google Home Nest Mini ?

Comment réinitialiser une Google Home Nest Mini ?

Appuyez de manière prolongée sur le centre du Nest Mini, là où se trouvent les lumières. Après cinq secondes, votre appareil commence à redémarrer. Ceci pourrait vous intéresser : Comment trouver une personne sur Twitter sans être inscrit ? Continuez à appuyer pendant environ 10 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez un son confirmant la réinitialisation de l’appareil.

Pourquoi mon Nest Mini ne se connecte-t-il pas ? Si votre appareil n’est plus connecté au réseau Wi-Fi ou si vous avez récemment changé le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, ou changé de fournisseur de services, vous devrez peut-être configurer votre enceinte ou votre écran Google Nest ou Google Home. .

Comment restaurer Google Home ? Appuyez longuement sur l’unique bouton physique de l’enceinte, celui fourni pour allumer ou éteindre le microphone. Tenez-le pendant environ cinq secondes. La voix de l’assistant vous dira que vous réinitialisez Google Home.

Pourquoi mon Google Home ne marche plus ?

Pourquoi mon Google Home ne marche plus ?

Un simple redémarrage du téléphone suffit parfois à tout restaurer. Sinon voici une autre méthode pour retrouver les raccourcis. Lire aussi : Comment fonctionne vinted. Basculez votre téléphone (dans les paramètres de langue de votre téléphone mobile) vers l’anglais américain. Attendez quelques secondes, puis ouvrez à nouveau l’application Home.

Comment restaurer l’application Google Home ? Identifiez le petit bouton de réinitialisation. C’est juste à droite du port d’alimentation. Faites un appui long dessus, comptez entre 12 et 15 secondes. Le Google Home Max confirmera automatiquement qu’il a lancé la procédure de restauration.

Vidéo : Comment réinitialiser google home mini

Comment changer le Wi-Fi ?

Comment changer le Wi-Fi ?

Pour modifier le code WIFI, rendez-vous dans l’onglet « Wifi » & gt; Sécurité. Entrez le nouveau mot de passe dans « clé ». Validez ensuite. Voir l'article : Pourquoi je n’ai pas la nouvelle mise à jour Instagram ? Attention, vous devrez vous reconnecter avec le nouveau code à votre box sur tous vos appareils connectés en wifi.

Comment changer de réseau Wi-Fi ? Sur l’écran d’accueil de votre appareil, vous devez entrer dans la rubrique « réglages » ou « paramètres », puis dans « Wifi ». Activez le wifi : une liste de réseaux apparaît alors sur votre écran. sélectionnez le réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter.

Où puis-je trouver le mot de passe wifi ? Dans État Wi-Fi, sélectionnez Propriétés sans fil. Dans Propriétés du réseau sans fil, sélectionnez l’onglet Sécurité, puis cochez la case Afficher les caractères. Le mot de passe de votre réseau Wifi s’affiche dans la case Clé de sécurité réseau.

Comment reprogrammer Google home Mini ?

Le bouton de réinitialisation du Google Home Mini est situé au bas de l’appareil, près du cordon d’alimentation. Maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le Home Mini redémarre. Ceci pourrait vous intéresser : Comment réinitialiser google home. Il peut ensuite être défini comme un nouvel appareil à partir de l’application.

Pourquoi ne puis-je pas configurer mon Google Home ? Réinitialisez simplement le Google home mini à ses paramètres d’usine et redémarrez l’installation à l’aide de l’application Google home.

Comment reprogrammer Google Home Mini ? Au bas du Home Mini, maintenez enfoncé le bouton pour réinitialiser les paramètres d’usine par défaut sous le cordon d’alimentation. Trouvez le cercle gravé sur la base. Après cinq secondes, votre appareil lancera le processus de réinitialisation d’usine.

Pourquoi je n’arrive pas à connecter mon Google home Mini ?

Le redémarrage devrait être le premier réflexe en cas de bug. Comme avec tout autre appareil électronique, Google Home peut être redémarré en coupant l’alimentation de la source. A voir aussi : Comment nettoyer airpods. Pour ce faire, vous devez débrancher l’alimentation, puis attendre environ 30 secondes et la rebrancher.

Comment restaurer Google Home Mini ? pour rétablir la configuration d’usine de Google Home Mini. Appuyez et maintenez le bouton de réinitialisation d’usine près du cordon d’alimentation à l’arrière du Google Home Max pendant environ 12 secondes. Votre Home Max confirme que la restauration est en cours.

Pourquoi mon Google Home ne fonctionne pas ?

Débranchez le haut-parleur ou l’écran, attendez 10 secondes, puis rebranchez l’appareil. Attendez que l’appareil redémarre, puis réessayez d’interroger l’Assistant. A voir aussi : Quel est le but de Twitter ? Redémarrez votre modem et votre routeur.

Comment restaurer Google Home ? Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home confirme que la restauration est en cours. pour réinitialiser votre Google Home en usine.