Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Si votre téléviseur ne dispose pas de routeur wifi, vous pouvez vous équiper d’une clé wifi spécialement adaptée au téléviseur. Des bâtons comme Miracast, Roku ou Chromecast de Google se connectent via HDMI pour que vous puissiez diffuser sur votre téléviseur.

Comment mettre Netflix sur une télé non connecté ?

Comment mettre Netflix sur une télé non connecté ?

Alors que faisons-nous? Lire aussi : Comment installer Tik Tok sans App Store ?

  • Connectez le dongle (précédemment connecté au secteur) au port HDMI du téléviseur.
  • Téléchargez l’application Google Home (Android) et configurez-la pour qu’elle reconnaisse votre passerelle multimédia.
  • Lancez Netflix sur votre appareil.

Comment avoir Netflix sur la TV sans box ? Si vous avez un téléviseur sur lequel l’application ne peut pas être installée, vous pouvez utiliser un lecteur de flux ou un appareil mobile pour regarder Netflix sur le téléviseur.

Comment avoir Netflix sur un téléviseur hors ligne ? Téléchargez l’application Google Home (Android) et procédez à la configuration. Lancez Netflix sur votre smartphone ou votre tablette. Sélectionnez l’icône Cast à l’écran puis votre passerelle dans la liste des appareils proposés. Commencez à diffuser Netflix.

A découvrir aussi

Comment regarder netflix sur ma tv en vidéo

Comment regarder la télé sans wifi ?

Comment regarder la télé sans wifi ?

La TNT, TV numérique terrestre C’est la première et la plus évidente des solutions pour accéder à la TV sans passer par le décodeur TV vers une box Internet. A voir aussi : Mode d’emploi telecommande tv philips. La TNT, réseau numérique terrestre, couvre 97% de la population métropolitaine.

Comment avoir la TV sans antenne et sans internet ? Google Chromecast s’avère être la solution idéale, notamment lorsque l’on souhaite une TV TNT non connectée au décodeur TV et placée dans une pièce sans prise d’antenne. Pour l’installation, connectez le boîtier Chromecast au port HDMI du téléviseur.

Comment regarder la télé sans internet ? Sur votre ordinateur Android, allez dans « Paramètres > Affichage ». Cliquez ensuite sur « Wireless Display » ou « Cast Screen ». Votre appareil détectera alors votre téléviseur. Enfin, sélectionnez le téléviseur et cliquez sur « Démarrer » pour démarrer la mise en miroir.