Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Il existe deux façons d’éteindre l’iPhone X ou l’iPhone 11 avec des boutons. La première méthode consiste à maintenir enfoncés simultanément le bouton d’augmentation du volume ou le bouton de réduction du volume et le bouton latéral jusqu’à ce que le curseur de mise hors tension apparaisse.

Comment éteindre iPhone 8 sans bouton ?

Comment éteindre iPhone 8 sans bouton ?

Appuyez longuement sur le bouton « Verrouiller l’écran » pour afficher le menu de l’écran désactivé. Faites simplement glisser pour éteindre! Lire aussi : Comment marche la localisation Facebook ?

Comment forcer l’arrêt de l’iPhone ?

Comment éteindre l’iPhone 8 sans toucher l’écran ? Appuyez longuement sur les boutons Marche / Arrêt et Volume bas. Le téléphone va redémarrer, relâchez les boutons dès que le logo Apple apparaît.

Articles populaires

Comment éteindre un iPhone se sans toucher l’écran ?

Comment éteindre un iPhone se sans toucher l'écran ?

Appuyez simultanément sur le bouton d’alimentation et sur l’un des deux boutons de volume de l’iPhone. Voir l'article : Comment débloquer un iphone icloud. Vous devriez voir une fenêtre d’arrêt où il vous suffit de faire glisser le curseur vers la droite pour éteindre l’appareil.

Comment éteindre l’iPhone ? Maintenez enfoncés le bouton de volume et le bouton latéral jusqu’à ce que le curseur de mise hors tension apparaisse. Faites glisser le curseur, puis attendez 30 secondes que l’appareil s’éteigne. Si votre appareil est gelé ou ne répond pas, forcez son redémarrage.

Comment éteindre mon téléphone sans utiliser l’écran ? Appuyez et maintenez enfoncés les boutons Bixby et Augmenter le volume. Tout en maintenant les deux touches précédentes enfoncées, appuyez également sur le bouton d’alimentation. Lorsque le téléphone s’allume, relâchez le bouton d’alimentation (mais continuez à appuyer sur les boutons Bixby et Augmenter le volume).

Comment réinitialiser un iPhone sans le mot de passe ?

Comment réinitialiser un iPhone sans le mot de passe ?

Étape 1. Ouvrez AnyFix sur votre ordinateur & gt; Choisissez Réinitialiser l’iPhone sans mot de passe. Ceci pourrait vous intéresser : Comment télécharger de la musique sur YouTube en MP3 gratuit ? Étape 2. Vous verrez la fenêtre Réinitialiser l’appareil, sélectionnez 1 clic pour réinitialiser ; Si vous oubliez votre mot de passe d’écran, sélectionnez Forcer la réinitialisation, cela prend beaucoup de temps.

Comment réinitialiser l’iPhone en usine sans mot de passe Apple ? Appuyez sur le bouton Accueil et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes. Appuyez simultanément sur le bouton Veille / Réveil et le bouton Accueil et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple disparaît, relâchez le bouton Veille/Réveil. Maintenez le bouton Accueil enfoncé jusqu’à ce qu’iTunes détecte votre iPhone en mode de récupération.

Comment réinitialiser l’iPhone avec des boutons ? Pour effectuer une réinitialisation, maintenez enfoncés simultanément les boutons Veille / Réveil et Accueil. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment redemarrer iphone 8 en vidéo

Comment eteindre un iPhone quand le tactile ne marche plus ?

Comment eteindre un iPhone quand le tactile ne marche plus ?

Si vous n’arrivez pas à éteindre ou redémarrer l’iPhone 12 et donc qu’il est verrouillé, que l’écran tactile ne fonctionne plus, il existe une solution de plus : forcer l’arrêt. Sur le même sujet : Comment voir le compte Instagram privé ? Pour ce faire, appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume.

Comment faire un reset sur un iPhone ?

Appuyez sur Paramètres> Général> Déplacer ou réinitialiser [appareil], puis appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres. Lire aussi : Comment utiliser TikTok sans compte ?

Comment redémarrer un iPhone qui bug ?

Redémarrez votre iPhone SE (2e génération), 8, 7 ou 6 Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le curseur de mise hors tension apparaisse. Faites glisser le curseur, puis attendez 30 secondes que l’appareil s’éteigne. Voir l'article : Mode d’emploi montre casio. Si votre appareil est gelé ou ne répond pas, forcez son redémarrage.

Comment éteindre l’iPhone lorsque l’écran tactile ne fonctionne plus ? Pour ce faire, appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume. Ensuite, appuyez et relâchez rapidement le bouton Volume bas également.

Comment éteindre l’iPhone intercepté ? Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Enfin, maintenez le bouton de verrouillage enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment réinitialiser l’iPhone ? Pour démarrer le processus de réinitialisation, ouvrez les paramètres de votre iPhone depuis l’écran d’accueil. Faites défiler vers le bas pour pouvoir accéder à la section Général. Descendez tout en bas et appuyez sur Réinitialiser. Sur l’écran suivant, appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres.