Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Ouvrez l’application et sélectionnez la taille du widget que vous souhaitez personnaliser où vous obtiendrez trois options ; petit, moyen et grand. Appuyez maintenant sur le widget pour le personnaliser. Ici, vous pourrez changer la couleur et la police des icônes de l’application iOS 14.

Comment organiser son écran d’accueil iPhone ?

Comment organiser son écran d'accueil iPhone ?
© pinimg.com

Comment organiser vos applications Lire aussi : Quel est le meilleur site pour convertir YouTube en MP3 ?

  • Appuyez longuement sur une application à l’écran, puis appuyez sur Modifier l’écran d’accueil .
  • Faites glisser l’application vers un autre emplacement, tel que le Dock en bas de l’écran.
  • Sur un iPhone X ou version ultérieure, appuyez sur OK pour enregistrer.

Comment mettre 5 applications en bas de l’iPhone ? Continuez à appuyer sur une icône d’application jusqu’à ce que vous voyiez toutes les icônes trembler, synonyme de repositionnement et de désinstallation possible. Toujours en maintenant enfoncée, faites glisser l’icône de l’application vers une autre pour former le groupe.

Comment changer l’ordre des pages sur iPhone ? iOS 15 : Comment réorganiser les pages de l’écran d’accueil sur iPhone. Pour réorganiser l’ordre des pages de l’écran d’accueil, passez en mode jiggle et appuyez sur les points en bas, puis appuyez longuement sur n’importe quelle page et réorganisez-la comme vous le souhaitez.

Comment styliser votre iPhone ? Fonds d’écran originaux L’application vous permet de transformer vos vidéos en « Live Photo ». Ensuite, allez simplement dans vos paramètres> Fond d’écran> Choisissez un nouveau fond d’écran> Live Photo. Il ne vous reste plus qu’à commencer à personnaliser votre iPhone !

Recherches populaires

Comment faire un bel d’écran d’accueil iOS 14 ?

Appuyez dans le coin. Recherchez le widget « Color Widgets ». Lorsqu’il s’ouvre, accédez au widget de taille que vous souhaitez ajouter, puis sélectionnez Ajouter un widget. Lire aussi : Est-ce qu’on voit qui regarde nos TikTok ? Pour modifier le widget, maintenez la touche enfoncée et appuyez sur Modifier le widget.

Comment faire un bel écran d’accueil iPhone ? Appuyez sur les trois points en haut à gauche de l’écran. Donnez un nom au raccourci, puis sélectionnez « Sur l’écran d’accueil ». C’est ici que vous pouvez décider de la photo et du nom que vous souhaitez afficher pour l’application. Appuyez sur « ajouter » lorsque vous avez terminé.

Vidéo : Comment organiser ios 14

Comment styliser son iPhone ?

Comment styliser son iPhone ?
© pinimg.com

Ouvrez les paramètres iOS, accédez au menu Fond d’écran et appuyez sur Choisir un nouveau fond d’écran. A voir aussi : Comment voir les vidéo TikTok ? Ensuite, parcourez vos photos pour sélectionner l’image que vous souhaitez ajouter comme fond d’écran, ajustez et déplacez l’image selon vos besoins, puis appuyez sur Définir.

Quelle app pour personnaliser son iPhone ? Themify est là pour vous. Des icônes, des widgets et des fonds d’écran parfaitement assortis dans l’application iOS 14 donneront à votre iPhone un look soigné et élégant. Parcourez des tonnes de thèmes et choisissez celui que vous aimez le plus, puis placez-le sur votre écran d’accueil en quelques clics.

Comment bien organiser ses applications iPhone ?

Comment bien organiser ses applications iPhone ?
© iphoneincanada.ca

Accéder à la bibliothèque d’applications Pour cela, Apple propose de réduire le nombre de pages affichées, et de regrouper le reste des applications, celles que vous n’utilisez que de temps en temps, au sein d’une bibliothèque regroupant toutes les applications installées sur votre iPhone. Ceci pourrait vous intéresser : Comment telecharger l’application TikTok ?

Comment classer les icônes sur iPhone ? Maintenez votre doigt appuyé. Maintenant, avec votre autre main, appuyez sur les autres icônes que vous souhaitez déplacer. Vous verrez une pile d’icônes se former sous la première, et le compteur augmentera au fur et à mesure.

Comment bien organiser ses candidatures ? La méthode est la même sur la plupart des smartphones et tablettes. Pour déplacer une application, appuyez longuement sur son icône. Lorsqu’il se mettra à vibrer, vous en aurez pris le contrôle ! Vous pouvez ensuite le déplacer pour le stocker sur un autre écran, voire le supprimer.