Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Mise à jour de janvier 2022 : à partir de février, un nouveau principe de qualité en termes de contenu adapté aux enfants et aux familles sera pris en compte pour la monétisation des chaînes YouTube.

Comment avoir plus de 1000 abonnés sur YouTube ?

Comment avoir plus de 1000 abonnés sur YouTube ?
© amazonaws.com

Pour obtenir 1000 abonnés sur YouTube, vous devez utiliser des balises et des hashtags. Cependant, vous devez savoir comment choisir les bons tags et hashtags pour votre contenu. Voir l'article : Comment debugger wordpress. Des balises et des hashtags bien optimisés font apparaître votre vidéo dans les premiers résultats de recherche de la plateforme.

Comment obtenir rapidement un grand nombre d’abonnés à YouTube ? 12 façons gratuites d’augmenter vos abonnés YouTube

  • Choisissez un thème et concentrez-vous dessus. …
  • Privilégier le contenu à la quantité…
  • Améliorer la qualité vidéo et audio. …
  • Créez de meilleures bandes-annonces pour la chaîne. …
  • Collaborez avec une autre chaîne YouTube. …
  • Post vidéo plus long.

Comment YouTube paie-t-il pour regarder ? En moyenne, YouTube paie pour 1000 vues (également connu sous le nom de CPM – Coût pour mille) allant de 0,5 $ à 6 $ selon l’emplacement du téléspectateur et le public cible. Les chiffres varient beaucoup, mais la plupart des chaînes paient 0,5 $ pour 1000 vues de vidéo.

Voir aussi

Comment fonctionne la monétisation sur YouTube ?

Pour qu’une vidéo soit monétisable, en plus des 10 000 vues, la chaîne doit désormais compter au moins 1 000 abonnés. Mais il a également atteint 4 000 heures de visionnage cumulées sur les 12 derniers mois. Voir l'article : Comment créer un site web pdf. Plusieurs facteurs sont pris en compte par YouTube pour déterminer combien rapporte une vidéo.

Comment gagner de l’argent sur YouTube ? Vos revenus YouTube vous sont versés via AdSense. AdSense est le programme de service publicitaire de Google qui permet aux éditeurs AdSense (y compris les créateurs YouTube de monétiser leur contenu) de générer des revenus et de recevoir des paiements.

Vidéo : Comment monétiser une video youtube