Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Téléchargez WordPress et installez les fichiers. Pour cela, vous devez vous rendre sur le site WordPress et accéder au site de téléchargement. Ce site est disponible à l’adresse suivante : https://fr.wordpress.org/download/. Cliquez ensuite sur le bouton « Télécharger WordPress ».

Comment installer un serveur en local ?

Comment installer un serveur en local ?

Créer un serveur HTTP local simple Sur le même sujet : Comment mettre wordpress en français.

  • Allez sur python.org.
  • Sous Télécharger, cliquez sur le lien pour Python & quot; 3. …
  • En bas de la page, téléchargez le fichier affiché via le lien exécutable Windows x86.
  • Le même programme lorsque le téléchargement est terminé.

Qu’est-ce qu’un serveur domestique ? Le serveur domestique vous permet d’exécuter un site Web sur votre ordinateur et de mieux imiter l’état réel du serveur Web.

La suite en vidéo :

Lire aussi

Comment installer un WordPress en local ?

Comment installer un WordPress en local ?

Pour installer WordPress localement, vous devez d’abord créer un environnement, c’est-à-dire un localhost, en utilisant un logiciel spécifique tel que WAMP. Voir l'article : Comment changer le logo d’une application. Il existe de nombreux logiciels de ce type, tels que MAMP, XAMPP ou WampServer.

Comment créer un site internet en interne ? Pour créer un site Web WordPress local, vous devez configurer un logiciel serveur (Apache), PHP et MySQL sur votre ordinateur. PHP est un langage de programmation et MySQL est un logiciel de gestion de données. Les deux sont nécessaires pour exécuter WordPress.

Comment installer WordPress sur un serveur distant ? Installer WordPress Une fois vos fichiers sur le serveur distant, vous pouvez accéder directement à votre site Web. Bien entendu le nom de domaine doit être réservé. L’écran affiché est l’écran d’installation de WordPress. Cliquez sur le « Allons-y ! » Bouton. « .

Comment installer WordPress sur votre PC ? Ensuite, pour installer WordPress, téléchargez la dernière version de WordPress et extrayez-la dans un dossier nommé « wordpress » dans le répertoire de votre site Web d’installation WAMP (généralement c: wamp www). Enfin, visitez http://localhost/wordpress pour commencer l’installation de WordPress.