Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

La nouvelle tentative de Huawei pour faire oublier l’inexistence des services Google sur leurs smartphones s’appelle Petal Search. Désormais disponible sur AppGallery, cette application est destinée à remplacer non seulement la recherche Google, mais aussi le Play Store sur les smartphones Huawei.

Comment recuperer les Services Google Play ?

Comment recuperer les Services Google Play ?

Recherchez l’application Google Play Store Voir l'article : Comment installer discord.

  • Sur votre appareil, rendez-vous dans la rubrique « Applications ».
  • Appuyez sur le Google Play Store.
  • L’application s’ouvre et vous pouvez rechercher du contenu téléchargeable.

Comment obtenir l’application Play Store ?

Sur le même sujet

Comment voir les applications cachées ?

Afficher l’application masquée Cliquez sur Toutes les applications. Cochez les cases à côté des applications que vous souhaitez afficher. Voir l'article : Comment contacter paypal. Cliquez sur Définir la visibilité. Sélectionnez Afficher.

Comment trouver une application fantôme ? Il existe une application fantôme qui justifie son nom car elle n’apparaît même pas sur l’écran d’accueil du téléphone. Pour apparaître et activer, vous devez appeler un numéro spécial.

Comment voir les applications iPhone cachées ? La seule façon de trouver l’application est d’utiliser la fonction de recherche Spotlight sur l’iPhone. Accédez à l’écran d’accueil et balayez vers le bas. La barre de recherche apparaît en haut de l’écran, avec les applications suggérées. Entrez le code ou scannez.

Comment avoir les services Google sur Huawei P40 Lite ?

La première chose à faire est évidemment de télécharger et d’installer l’application Gspace sur votre smartphone Huawei. Lire aussi : Comment débloquer adobe flash player. Une fois que vous l’avez téléchargé, ouvrez-le et vous vous retrouverez devant un écran avec une variété d’applications, dont certaines sont de marque Google (comme YouTube et Gmail).

Comment remettre le Play Store ?

Appuyez sur l’icône de la photo de profil en haut et sélectionnez Paramètres dans le menu. 3. Touchez O, puis la version Play Store. Voir l'article : Comment installer google play. Si une mise à jour est disponible, le Play Store se mettra à jour automatiquement.

Pourquoi n’ai-je plus de Play Store ? Videz le cache du magasin Google Play. … Videz votre cache Google Play. Mettez à jour les services Google Play. Activez le gestionnaire de téléchargement.

Comment restaurer le Play Store sur mon téléphone ? Si vous avez désactivé le Google Play Store comme mentionné ci-dessus, vous devez l’activer pour l’utiliser à nouveau. Pour ce faire, allez dans « Paramètres -> Applications -> Google Play Store ». Touchez Activer.

Pourquoi Google ne fonctionne pas sur Huawei ?

Au printemps 2019, l’administration Trump a contraint Google à mettre fin à sa relation commerciale avec Huawei Technologies. Voir l'article : Comment joindre leboncoin par téléphone. Du coup, les nouveaux smartphones du constructeur chinois, également propriétaire de la marque Honor, n’intègrent plus de PlayStore ni d’applications comme Maps, YouTube ou Gmail.

Pourquoi Google ne fonctionne plus sur mon téléphone ? Ce problème semble avoir été causé par une mise à jour incorrecte d’une application qui a été poussée hier et est à l’origine de ce bogue connu sur certains téléphones Android. … Accédez à l’application Play Store Appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit.

Pourquoi Google ne répond-il pas ? Il est très probable que la dernière mise à jour de Google pose des problèmes avec le système d’exploitation de divers téléphones Android. Pour cette raison, il est recommandé de redémarrer votre téléphone, ainsi que de supprimer les données et de désinstaller les mises à jour de l’application Google.

Où trouver les applications sur Huawei ?

Il n’y a pas de plateau d’applications sur Huawei. Toutes les applications sont sur l’écran d’accueil. Ceci pourrait vous intéresser : Comment activer le bluetooth sur pc. Pour ajouter une barre d’applications comme sur les autres smartphones Android : Cliquez sur l’icône des paramètres, puis sur le menu de l’écran d’accueil & amp; fond d’écran.

Où est le tiroir d’applications sur Huawei ? Accédez à Paramètres> Écran d’accueil et fond d’écran> Style d’écran d’accueil et sélectionnez Bac. Une fois activé, vous pouvez balayer l’écran d’accueil vers le haut pour accéder à toutes vos applications dans la barre d’état.

Comment télécharger l’application sur votre Huawei ? C’est le moyen le plus simple. Sur votre smartphone, accédez directement au Google Play Store, recherchez l’application de votre choix, puis cliquez sur Installer. Je saute! C’est terminé, votre application est maintenant téléchargée sur votre appareil Android.

Quelle application remplace Play Store sur Huawei ?

Pour pallier l’absence d’un moteur de recherche géant, le groupe chinois a développé sa propre alternative, l’App Gallery. A voir aussi : Comment remplacer adobe flash player par html5.

Pourquoi n’y a-t-il pas de Play Store sur Huawei ? En mai 2019, Huawei et Honor ont vu leurs licences Android révoquées. … En effet, bien que le Google Play Store ne soit pas disponible sur ces smartphones, pour pallier le manque de services Google, Huawei a développé Huawei Mobile Services.

Comment utiliser Huawei sans Play Store ? Vous pouvez installer l’application TrouvApp dans la galerie d’applications. Cela vous permet de rechercher des applications qui pourraient manquer dans la boutique Huawei. Gardez également à l’esprit qu’il existe plusieurs autres magasins qui proposent de nombreuses applications Android.

Quel est le moteur de recherche de Huawei ?

Même si Huawei a perdu sa deuxième place de numéro mondial plus tôt cette année, la société reste un acteur majeur qui pourrait revenir si elle parvient à convaincre que l’interface Android sans Google est viable. Lire aussi : Comment configurer google home. Ensuite, choisir Qwant, c’est aussi rassembler le combat du moteur contre la position dominante de Google.