Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Dans l’onglet Insertion, sélectionnez le premier type de graphique à secteurs. Les trois onglets de gestion des outils graphiques disponibles apparaissent sur le ruban (Création, Mise en page et Mise en forme). Dans l’onglet Conception, sélectionnez l’option Sélectionner les données.

Comment faire un graphique sur Excel 2010 avec plusieurs données ?

Comment faire un graphique sur Excel 2010 avec plusieurs données ?
image credit © unsplash.com

Comment faire un histogramme avec des classes Excel ? Comment créer un histogramme dans Excel 2016 Sélectionnez l’ensemble de données complet. Sur le même sujet : Comment créer un logo. Allez dans l’onglet « Insertion » et sélectionnez « Graphiques recommandés » dans le groupe « Graphiques ». Allez dans l’onglet « Toutes les cartes » et sélectionnez « Histogramme ».

Comment faire un tableau dans Excel sans chiffres ? 78chris a raison, passez par PivotChart. Le GCD sera lié à un TCD. Dans le TCD, vous n’avez qu’à mettre dans les zones d’actif (abscisses) le statut et dans les valeurs le numéro de statut. Gérez ensuite la mise en forme des Graphiques comme vous le souhaitez.

Cliquez n’importe où dans le graphique que vous souhaitez convertir en graphique combiné pour afficher les outils de graphique. Cliquez sur Conception> Modifier le type de graphique. Sous l’onglet Tous les graphiques, sélectionnez Combiné, puis sélectionnez le graphique à colonnes et à lignes regroupés sur l’axe secondaire.

Dans la boîte de dialogue Insérer des graphiques, cliquez sur Histogramme, sélectionnez l’option d’histogramme souhaitée, puis cliquez sur OK. Excel s’ouvre dans une fenêtre divisée et affiche un échantillon de données sur une feuille de calcul. Remplacez les exemples de données par vos propres données.

Sélectionnez un graphique pour ouvrir les outils de graphique. Choisissez Conception> Modifier le type de graphique. Choisissez Graphiques combinés> Histogramme collecté – courbe sur un axe secondaire. Sélectionnez un axe secondaire pour la série de données que vous souhaitez afficher.

Lire aussi

Comment faire un graphique camembert sur Excel avec plusieurs données ?

Pourquoi utiliser un histogramme ? Histogramme : Un histogramme est une représentation graphique des données. Voir l'article : Comment changer le logo insta. … Une ligne graphique est souvent utilisée pour visualiser l’évolution de certaines données sur une période de temps, la courbe suivant souvent un ordre chronologique.

Créer un tableau

  • Sélectionnez les données pour la table.
  • Cliquez sur Entrée & gt; Graphiques recommandés.
  • Dans l’onglet Graphiques recommandés, sélectionnez un graphique à prévisualiser. …
  • Sélectionnez un tableau.
  • Sélectionnez OK.

Comment ajouter des données à un graphique Excel ? Cliquez sur la feuille de calcul qui contient vos graphiques. Cliquez avec le bouton droit sur le graphique, puis sélectionnez Sélectionner les données. La boîte de dialogue Sélectionner la source de données s’affiche dans la feuille de calcul qui contient les données source de la table.

Procédez comme suit : Dans l’onglet Insertion, sélectionnez le type de graphique souhaité. Sous l’onglet Création de graphique, cliquez sur Sélectionner des données. Cliquez dans la zone Plage de données, puis sélectionnez les données dans votre feuille de calcul.

Pour faire un camembert dans Word, rien de plus simple ! Allez dans Insertion> Ajouter des graphiques. Puis dans le menu « Toutes les cartes », sélectionnez « Secteurs ».

Cliquez sur Insérer> Graphiques. Cliquez sur Secteurs, puis double-cliquez sur le secteur souhaité. Dans la feuille de calcul qui s’ouvre, remplacez les données d’espace réservé par vos informations.

Comment faire un graphique avec 3 données sur Excel ?

Faire le graphique à 3 axes d’Excel Après avoir sélectionné toutes les données que vous souhaitez afficher dans votre graphique, cliquez sur « Graphiques recommandés » dans l’onglet « Insérer » d’Excel. Voir l'article : Comment utiliser wordpress.org. On choisira le modèle courbe qui reste un modèle simple et efficace !

Comment faire un camembert dans Excel avec plusieurs données ? Cliquez sur Entrée & gt; Graphique. Cliquez sur Secteurs, puis double-cliquez sur le secteur souhaité. Dans la feuille de calcul qui s’ouvre, remplacez les données d’espace réservé par vos informations.

Graphiques linéaires dans Excel Sélectionnez une cellule dans la plage de données ou sélectionnez les cellules qu’elle représente dans le tableau. Dans l’onglet Insertion / Graphiques, cliquez sur le bouton Insérer un graphique en courbes. Cliquez sur le modèle souhaité.

Comment faire un graphique barre de secteur sur Excel ?

Comment faire Excel Sun Graph? Sélectionnez vos données. Sur le même sujet : Comment installer wordpress youtube. Cliquez sur Entrée & gt; Insérer un tableau hiérarchique & gt; Lumière du soleil.

Ouvrez Microsoft Excel et tapez les données si vous ne pouvez toujours pas (vous pouvez utiliser les données de l’exemple en téléchargeant notre fichier en bas de cette page) Sélectionnez les données, puis activez l’onglet Insertion, et allez dans Sector Chart puis sélectionnez Secteur Secteurs (comme dans la figure)

Comment faire un camembert à partir d’un tableau Excel ? Comment faire un camembert en pourcentage avec Excel Une fois sur votre feuille de calcul, veuillez sélectionner les données que vous utilisez pour faire un petit camembert de vos chiffres. Cliquez ensuite sur « Insérer » puis sur l’icône du camembert ou camembert.