Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé, puis appuyez sur le bouton de réduction du volume et maintenez-le enfoncé. Continuez à maintenir les deux boutons enfoncés pendant 10 secondes. Si vous voyez le logo Apple, cela signifie que vous avez appuyé trop longtemps sur les boutons et qu’il va donc falloir recommencer.

Comment faire quand l’écran tactile ne marche plus ?

Comment faire quand l'écran tactile ne marche plus ?
© applegazette.com

Comment réparer un écran tactile cassé sur un téléphone ou une tablette Ceci pourrait vous intéresser : Qu’est-ce qui marche sur TikTok ?

  • Redémarrez votre téléphone ou votre tablette. …
  • Nettoyez soigneusement l’écran de l’appareil mobile. …
  • Assurez-vous que votre téléphone ou votre tablette est complètement sec. …
  • Retirez la carte SIM de l’appareil et de tous les accessoires connectés.

Quand la connexion ne fonctionne plus ? Astuce : Après le redémarrage, si l’écran tactile ne fonctionne toujours pas, vous pouvez réinitialiser le téléphone en usine (voir ci-dessous). … Touchez l’écran. Si l’écran fonctionne en mode sans échec, cela signifie probablement qu’une application est à l’origine du problème.

Comment contacter un ordinateur ? Pour réactiver l’écran tactile, cliquez simplement avec le bouton droit de la souris sur la section « Écran tactile compatible HID » sous Périphériques d’interface utilisateur dans le gestionnaire de périphériques et sélectionnez « Activer » dans le menu contextuel.

Lire aussi

Comment déverrouiller un iphone quand le tactile ne marche plus en vidéo

Comment déverrouiller mon iPhone si le tactile ne marche plus ?

Comment déverrouiller mon iPhone si le tactile ne marche plus ?
© nyt.com

La meilleure façon de déverrouiller un iPhone avec un écran tactile cassé est d’utiliser iMyFone Lockwiper, un outil qui vous permet d’accéder à votre iPhone sans le mot de passe. Sur le même sujet : Comment désinstaller microsoft edge. Cet outil est facile à utiliser et vous permettra d’accéder à votre iPhone en quelques minutes.