Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Pour les iPhones et les iPads, accédez simplement aux paramètres, puis aux messages et désactivez iMessages. Pour les ordinateurs, ouvrez l’application Messages, accédez aux préférences et à l’onglet « comptes » et déconnectez-vous.

Comment enlever les Messages sur un iPad ?

Comment enlever les Messages sur un iPad ?

supprimer une conversation Voir l'article : Comment regarder youtube sur tv.

  • Balayez vers la gauche sur la conversation dans la liste des messages.
  • Appuyez sur Supprimer.
Lire aussi

Comment enlever iMessage sur iPad ?

Comment enlever iMessage sur iPad ?

Appuyez sur Paramètres > Messagerie et désactiver iMessage. A voir aussi : Comment retrouver un TikTok qu’on a vu ?

Comment dissocier l’iPhone et l’iPad ? Supprimer votre iPhone, iPad ou iPod touch couplé Appuyez sur Paramètres, votre nom, puis sur Médias et achats. Appuyez sur Compte. Vous serez peut-être invité à vous connecter. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Supprimer cet appareil.

Comment désactiver iMessage sur un iPad ? Appuyez sur Paramètres > Messagerie et désactivez iMessage.

Comment quitter iMessage ? Accédez à Paramètres > Messagerie pour désactiver le bouton iMessage.

Comment désynchroniser iphone et ipad en vidéo

Comment désactiver la synchronisation automatique ?

Comment désactiver la synchronisation automatique ?

Désactiver la synchronisation automatique Appuyez sur Comptes. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous souhaitez synchroniser. Sur le même sujet : Comment aller sur la page d’un ami sur Facebook ? Appuyez sur Synchronisation du compte. Désactivez les applications qui ne se synchronisent plus automatiquement.

Comment arrêter la synchronisation automatique ? Déroulez la barre de notification, appuyez sur Paramètres → onglet Général → Comptes → Google et sélectionnez le compte Google à modifier. Décochez toutes les données de synchronisation que vous n’utilisez pas, par exemple Calendrier dans cet exemple.

Comment désactiver synchronisation automatique iPhone ?

Comment désactiver synchronisation automatique iPhone ?

Désynchroniser l’iPod, l’iPhone et iTunes Cliquez sur Continuer pour ouvrir iTunes. Allez ensuite dans l’onglet Édition puis Préférences. Voir l'article : Comment déverrouiller un compte Instagram ? Dans les préférences, choisissez l’onglet Appareils et cochez la case Empêcher la synchronisation automatique de l’iPod, de l’iPhone et de l’iPad.

Comment arrêter la synchronisation de l’iPhone mac ? Désactivez la synchronisation des signets sur Safari Mac et iPhone. Sur votre Mac, ouvrez les Préférences Système. Cliquez sur identifiant Apple. Dans la liste « Applications sur ce Mac utilisant iCloud », décochez Safari.

Comment supprimer des photos de la synchronisation iPhone ? Cliquez sur l’appareil pour le sélectionner. Si vous y êtes invité, faites confiance à votre appareil. Cliquez sur l’onglet Photos dans les informations de votre appareil. Décochez « Synchroniser les photos » et cliquez sur « Supprimer les photos ».