Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Dans ce cas, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support d’origine de votre carte SIM. Ce support est un morceau de plastique où vous découpez la carte SIM pour la mettre dans votre téléphone.

Comment ouvrir un Samsung sans mot de passe ?

2. Comment débloquer Samsung sans obtenir le code avec Find My Mobile Voir l'article : Comment convertir une vidéo de YouTube ?

  • Pour commencer, accédez depuis un autre appareil au site Web Localiser mon mobile.
  • Connectez-vous ensuite avec vos références.
  • Enfin, sélectionnez votre téléphone et cliquez sur « Déverrouiller ».

Comment ouvrir un téléphone portable Samsung ? Placez la face avant de votre téléphone vers le bas. Collez ensuite une ventouse sur la hotte, puis retirez-la délicatement. Dès que vous voyez un petit espace entre la coque et le châssis de votre téléphone (le bloc argenté entre l’écran et la coque), insérez une spatule en nylon ou un médiator.

Comment déverrouiller un téléphone lorsque vous avez oublié le mot de passe ? Si vous oubliez votre mot de passe, code PIN ou schéma, vous pouvez : Effectuer une réinitialisation matérielle, via le mode de récupération. Utilisez le débogage ADB et USB pour supprimer le fichier de mot de passe.

A découvrir aussi

Comment débloquer un samsung quand on a oublié le code en vidéo

Où se trouve le code PIN sur la carte SIM ?

Code PIN : qu’est-ce que c’est et comment le trouver ? Avec votre téléphone portable, il est important de retenir votre PIN (Personal Identification Number), c’est un code d’accès à 4 chiffres. Ceci pourrait vous intéresser : Comment éteindre samsung s20. Celui-ci est indiqué sur la carte plastique à laquelle votre carte SIM était attachée.

Comment récupérer un code PIN ? La combinaison est : « ** 04 * ancien code PIN * nouveau code PIN * nouveau code PIN # ». Pour une meilleure compréhension, voici un exemple, avec l’ancien code PIN « 0000 » et le nouveau code PIN « 1111 ». Vous devrez alors entrer la combinaison suivante : « ** 04 * 0000 * 1111 * 1111 # ».

Où se trouve le code PIN de la carte SIM Orange ? Ce code à 8 chiffres est disponible gratuitement dans votre Espace Client sur orange.fr, dans l’application Orange & Moi, ou en contactant votre service client.

Où trouver le code PUK de mon téléphone ?

Où trouver le code PUK de mon téléphone ?
© recoverandroid-data.com

Le code PUK, qui est la clé de déverrouillage du code PIN, est alors demandé. Le code de clé de déverrouillage PUK ou PIN est composé de 8 chiffres et est souvent écrit sur la lettre qui accompagne votre carte SIM lors de l’achat ou au dos du support en plastique où elle se trouvait. Lire aussi : Mode d’emploi clim daikin.

Où est le code Samsung PUK ? Le code PUK de votre carte SIM est inscrit sur le support plastique fourni avec votre carte SIM lorsque vous avez souscrit votre forfait mobile. Vous pouvez obtenir gratuitement votre code PUK auprès de votre opérateur de téléphonie mobile.

Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK ? Le code mobile PUK Free contient 8 codes, et est indispensable pour tout abonné ayant bloqué sa carte SIM Free. Comme il s’agit du dernier niveau de sécurité de la carte SIM, il n’est pas possible de déverrouiller votre smartphone sans code PUK.