Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Lorsque vous achetez un plan d’hébergement chez Planethoster, vous avez droit à un panneau de contrôle Canel / WHM. Pour accéder à ce pan, il suffit d’entrer l’IP du serveur et d’ajouter 2082 (mail, base de données mysql, domaine fixe et amis…) ou 2086 (gestion des clients, création de compte…).

Où trouver le cPanel ?

Où trouver le cPanel ?
© planethoster.com

Par exemple, vous pouvez accéder à cPanel en vous rendant sur : http://www. A voir aussi : Comment transférer un site wordpress vers un autre hébergeur.yoursite.com:2082. https://www.votresite.com:2083.

Comment obtenir o2switch cPanel ? Il est possible de se connecter à votre compte d’hébergement cPanel de différentes manières : via l’adresse principale, qui est indiquée dans l’e-mail de bienvenue sur o2switch. Adresse du formulaire : https://nom-serveur.o2switch.net:2083.

Comment travailler avec Canel ? Pour l’utiliser, lire et envoyer des e-mails, deux réponses s’offrent à vous :

  • Directement depuis votre interface cPanel comme nous le faisons en cliquant sur le bouton Vérifier l’e-mail. …
  • En personnalisant votre client de messagerie préféré, comme Thunderbird ou en envoyant un e-mail à votre client par téléphone.

Pourquoi cPanel ? L’hébergement cPanel permet aux utilisateurs de contrôler les adresses e-mail, les noms de domaine, les bases de données, les différentes versions de PP et presque tous les fichiers de serveur Web, permettant à tous les services d’être hébergés au même endroit.

La suite en vidéo :

A découvrir aussi

Pourquoi PlanetHoster ?

Pourquoi PlanetHoster ?
© avis-planethoster.com

Redondance des données sur le second site. A voir aussi : Comment héberger un site web sur ionos ? Le fait que PlanetHoster dispose de centres de données au Canada et en France permet la récupération des données clients.

Pourquoi choisir PlanetHoster ? PlanetHoster offre un stockage illimité, que ce soit en termes d’espace disque, comme dans une base de données. Ce n’est pas rare car si vous créez un gros site avec beaucoup de photos/vidéos, vous devrez peut-être changer l’offre pour votre actuelle, et donc payer plus cher.

Où trouver mon identifiant o2switch ?

Où trouver mon identifiant o2switch ?
© planethoster.com

Si vous ne recevez pas ces messages entrants, vous pouvez : rechercher dans vos emails, dans le premier message vous avez une adresse email « Votre compte client o2switch » contenant ces messages entrants. Ceci pourrait vous intéresser : WordPress comment enregistrer.

Comment gérer o2switch ? Seul le technicien o2switch que vous avez contacté au 04 44 44 60 40 peut seul vous donner une telle prise.

Comment configurer votre site o2switch en ligne ? Pour mettre en ligne un site existant En bref, vous devrez : 1 Télécharger des fichiers de votre site Web vers votre hébergement o2switch. Ceci est fait par un logiciel FTP comme Fizilla. 2 Réinitialisez la base de données / l’utilisateur MySQL et téléchargez une copie de votre base de données sur votre hébergeur.

Comment supprimer votre compte o2switch ? lien vers la chaîne de compte (en 1 clic, voir la rubrique « Confirmation ») et supprimer le compte.