Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Rendez vous dans la section « Réglages » et là vous avez dans la page qui affiche les « options de lecture » une rubrique « visibilité du site » avec différentes options. Choisir la 3ème : « Je voudrais un site privé,… » et valider le changement (bas de page).

Comment rendre un blog WordPress privé ?

Comment rendre un blog WordPress privé ?
image credit © unsplash.com

Comment créer une page de connexion WordPress ?. Comment ajouter une page de connexion sur WordPress La première chose à faire est d’installer et d’activer le plugin « Theme My Login« . Après l’activation du plugin, ce dernier créera pour vous une page de connexion, de déconnexion, de récupération de mots de passe et d’inscription. A voir aussi : Comment créer un site internet.

Les plugins pour la mise en place d’un espace de membres Pour proposer un espace privé à vos utilisateurs, vous allez devoir recourir à un plugin. Ces plugins sont disponibles en abondance et avant de trouver lequel il vous faut, vous devez définir les objectifs de votre espace dédié.

Voir aussi

Quel site blog choisir ?

Pourquoi créer un blog en 2021 ?. Créer un blog s’avère encore rentable en 2021 pour générer du trafic, améliorer votre visibilité et même trouver de nouveaux clients et prospects. A voir aussi : WordPress comment vote plugin.

Je partage avec vous mes conseils avant de débuter et pour bien démarrer.

  • Etre passionné et avoir envie de partager. …
  • Choisir le nom de son blog. …
  • Oser se lancer. …
  • Choisir sa plateforme. …
  • Soigner son design. …
  • Créer ses propres contenus. …
  • Soigner les contenus. …
  • Soigner les photos/illustrations.

# Blogs Rang Alexa
1 webrankinfo.com 4 890
2 journalduek. com 8 273
3 frandroid.com 8 453
4 spi0n.com 8 928

Quelle est la différence entre un blog et un site internet ?. La différence, entre ces trois outils de communication, est donc l’utilisation que l’on en fait ! Ils sont complémentaires et s’inscrivent dans une stratégie marketing global. Le site informe sur vos produits/vos services. Le blog fédère autour d’un sujet, un secteur d’activité, une passion.

Comment faire de l’argent avec son blog ?. Si vous souhaitez créer un blog rémunéré, nous vous conseillons d’utiliser la solution du blog WordPress auto-hébergé. En clair, vous achetez un nom de domaine et vous installez WordPress chez un hébergeur Web. Le coût est modique (5€ par mois) et vous pourrez monétiser votre blog.

1) Hostinger. Hostinger est un hébergeur de plus en plus populaire en France mais aussi à travers le monde. Il propose surtout, d’après nous, le meilleur hébergement web en 2021.

Pourquoi créer un blog personnel ?

Quelle est la différence entre un blog et un site internet ?. Un site web vitrine est statique par nature, les contenus y sont organisés par pages et ces pages ne sont pas mises à jour de manière fréquente. Alors qu’un blog est dynamique et mis à jour régulièrement. Voir l'article : Comment créer un logo. Certains blogueurs publient même plusieurs nouveaux articles par jour.

Non seulement le blog vous aide à augmenter le trafic sur votre site, mais il vous permettra de promouvoir votre notoriété, d’améliorer la visibilité de vos produits et surtout d’entretenir une relation commerciale durable avec vos clients.

Un blog professionnel est un canal marketing qui soutient la croissance d’une entreprise, tout comme les réseaux sociaux ou les e-mails. Il génère du trafic sur son site web ainsi que des opportunités de conversion de ses visiteurs.

Un blog professionnel permet d’alimenter régulièrement votre site Internet. Et donc d’augmenter considérablement le trafic de votre site web. … Ce trafic qualifié est une véritable aubaine pour votre site Internet. En effet, ces visiteurs peuvent devenir des leads et être convertis en clients.

Comment accéder à un blog privé ?

Le blog personnel est un média social de publication qui permet de capter rapidement une cible large de lecteurs. A voir aussi : Comment lancer wordpress en local. C’est un outil pour partager du contenu de qualité en mettant en ligne des informations sous forme de journal et développer ainsi sa notoriété personnelle.

1 ) Taper directement son adresse dans la barre d’adresse de votre navigateur . L’adresse de votre blog est liée au nom de votre blog, que vous avez choisi lors de sa création. Par exemple, si le nom de mon blog est monblog , l’adresse de mon blog, à taper dans la barre d’adresse, est monblog.blog4ever.com.

C’est quoi un blog PDF ?. Le terme « Blog » est une abréviation de weblog, qui peut se traduire par « journal sur Internet ». Défini souvent comme un site personnel, il s’agit d’un espace individuel d’expression, créé pour donner la parole à tous les internautes (particuliers, entreprises, artistes, hommes politiques, associations…).

Qui peut lire mon blog ?. Par défaut, votre blog est public et peut être lu par tous les internautes. … Public : tous les internautes peuvent accéder à votre blog et le lire. Réservé aux auteurs : tous les auteurs de votre blog peuvent y accéder et le lire.