Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

En principe, l’employeur ne peut pas lire les messages personnels envoyés et reçus par le salarié grâce à un outil informatique mis à disposition pour son travail même si l’usage non professionnel de l’ordinateur est interdit. ‘par l’employeur. .

Comment se connecter à une adresse mail professionnelle ?

Comment se connecter à une adresse mail professionnelle ?

Remarque

Comment se connecter à une adresse email ? Sur votre PC, ouvrez gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte ou numéro de téléphone Google, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter à un compte autre que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Articles populaires

Comment lire mes mails pro chez moi ?

Comment lire mes mails pro chez moi ?

Si votre entreprise utilise Office 365 Entreprise ou dispose d’un serveur Exchange configuré pour y accéder depuis Internet, vous pouvez utiliser Outlook Web App pour consulter vos e-mails professionnels. Voir l'article : Comment créer un logo d’entreprise. Allez sur la page de connexion.

Qui peut lire mes e-mails professionnels ? L’employeur a le droit, comme mentionné ci-dessus, d’avoir un accès illimité aux e-mails et au contenu de l’adresse professionnelle de l’employé, à condition qu’ils ne soient pas clairement identifiés comme personnels. Ce principe s’applique également au droit de l’employeur de supprimer des e-mails.

Comment consulter votre messagerie professionnelle à distance ? Le Webmail est le moyen de consulter à distance sa messagerie sans la configurer sur un client de messagerie comme Outlook. Le Webmail est accessible de 3 manières : Via l’espace client. Par accès direct.

Comment se connecter à sa messagerie professionnelle ? Pour vous connecter à Outlook sur le web à l’aide de votre compte professionnel ou scolaire Microsoft 365 : accédez à la page de connexion Microsoft 365 ou Outlook.com. Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte. Sélectionnez Connecter.

La suite en vidéo :

Qui a accès à ma boite mail ?

Qui a accès à ma boite mail ?

Vous pouvez vérifier quelles applications peuvent accéder à vos e-mails en accédant au & quot; Vérifiez les paramètres de sécurité & quot; pour leur compte Google et vérifier les autorisations des applications avec « Third Party Access ». A voir aussi : Découvrez les meilleures astuces pour créer un logo youtube.

Qui peut accéder à ma boîte mail ? Votre compte de messagerie peut être accédé par une personne malveillante : En connaissant votre mot de passe (ou en connaissant le mot de passe de votre ordinateur ou téléphone avec le lien de messagerie automatique).

Comment savoir qui est connecté à mon compte Gmail ? La page « Fin de l’activité du compte » contient votre historique de connexion et les informations ci-dessous. Dans la section « Informations sur la session simultanée », vous pouvez savoir si vous êtes actuellement connecté à Gmail ailleurs, sur un autre appareil ou dans un autre navigateur.

Comment accéder à ma boite mail d’un autre ordinateur ?

Comment accéder à ma boite mail d'un autre ordinateur ?

Comment puis-je accéder à ma boîte aux lettres depuis un autre ordinateur ? Cliquez sur l’onglet Comptes et importation. Dans la section « Vérifier les autres comptes de messagerie », cliquez sur Ajouter un compte de messagerie. Voir l'article : Comment réinitialiser wordpress. Saisissez l’adresse e-mail de l’autre compte, puis cliquez sur Suivant.