Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Achetez un dongle Chromecast (sauf si Google Cast est déjà intégré à votre smart TV). Connectez la clé au port HDMI de votre téléviseur. Connectez votre Chromecast et votre smartphone au même réseau Wi-Fi. Déroulez le panneau de notification de votre smartphone, puis cliquez sur « diffuser » ou « diffuser ».

Comment diffuser l’écran de son iPhone sur sa télé ?

Comment diffuser l'écran de son iPhone sur sa télé ?

Ils doivent être connectés au même réseau Wi-Fi ; Sur votre iPhone, sélectionnez le nom de votre téléviseur. Toujours sur votre iPhone, rendez-vous dans le centre de contrôle et appuyez sur « Screen mirroring » puis sélectionnez le nom de votre TV. Sur le même sujet : Pourquoi j’ai un message d’erreur sur Instagram ? L’écran de votre iPhone sera éventuellement diffusé à la télévision.

Comment connecter un iPhone à une TV sans fil ? Le moyen le plus simple de se connecter sans fil est via AirPlay. Vous permet de diffuser votre iPhone sur Apple TV ou sur des téléviseurs prenant en charge AirPlay. De plus, AirPlay vous permet de diffuser des médias de l’iPhone vers le téléviseur, tels que de la musique ou des vidéos achetées sur iTunes.

Comment connectez-vous votre iPhone à un téléviseur? Voici la procédure à suivre :

  • Aller aux paramètres.
  • Accédez à Comptes, puis connectez-vous.
  • Après cela, sélectionnez Se connecter sur un appareil mobile et sélectionnez votre appareil.
  • Entrez le code affiché sur l’écran du téléviseur de votre iPhone.
  • Terminez la connexion en suivant les instructions à l’écran.
Sur le même sujet

Vidéo : Comment connecter iphone sur tv

Comment connecter son iPhone à la télé sans fil ?

Comment connecter son iPhone à la télé sans fil ?

Il vous suffit de pré-configurer votre Apple TV et de la connecter au même wifi que votre smartphone. Depuis votre iPhone ou iPad, accédez au centre de contrôle en faisant glisser votre doigt vers le haut sur l’écran. Ceci pourrait vous intéresser : Comment voir les anciens tweets de quelqu’un ? Appuyez ensuite sur l’icône AirPlay Mirroring et sélectionnez votre Apple TV.