Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Pour trouver le nom d’hôte de votre serveur, accédez à Paramètres & gt; Paramètres> Domaines, puis cliquez sur « Serveurs » comme dans l’exemple ici. Pour le nom d’utilisateur et le mot de passe, ressaisissez votre adresse e-mail ainsi que le mot de passe associé.

Comment activer le IMAP ?

Comment activer le IMAP ?

Accédez à votre compte Gmail depuis votre ordinateur. Cliquez ensuite sur l’engrenage dans le coin supérieur droit – Paramètres. Ceci pourrait vous intéresser : WordPress comment blacklist 2020. Cliquez sur l’onglet Transfert et POP/IMAP, puis cliquez sur Activer IMAP. Cette action vous permet d’accéder à Gmail à partir d’autres clients de messagerie utilisant IMAP.

Où trouver IMAP sur iPhone ? Configuration des clients IMAP sur iPhone

  • Accédez à Paramètres> Mail, Contacts, Calendriers> Ajouter un compte.
  • Cliquez sur Autre en bas de la liste.
  • Cliquez sur Ajouter un compte de messagerie.
  • Complétez les champs suivants : …
  • Cliquez sur Enregistrer.
  • Sélectionnez IMAP en haut de l’écran.
Ceci pourrait vous intéresser

Comment savoir si mon compte est POP ou IMAP ?

Comment savoir si mon compte est POP ou IMAP ?

Dans ce cas, vous devez accéder à votre fournisseur de messagerie et connaître son nom de serveur POP et SMTP pour entrer les informations dans votre application de messagerie. Les informations ressemblent généralement à ceci : Serveur de courrier entrant (IMAP) : imap. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer une page facebook professionnelle. & lt; nom du service & gt; .com.

Comment savoir si un compte de messagerie est IMAP ou POP ? Dans Outlook, cliquez sur Fichier. Allez ensuite dans Paramètres du compte > Paramètres du compte. Dans l’onglet E-mail, double-cliquez sur le compte que vous souhaitez lier à HubSpot. Dans la section Informations sur le serveur, vous trouverez les noms des serveurs entrants (IMAP) et sortants (SMTP).

Comment savoir si Outlook est IMAP ou POP ? Le protocole IMAP vous permet de stocker des messages sur le serveur et d’y accéder sur tous les appareils quand vous le souhaitez. POP : Le protocole POP vous permet de supprimer les messages et les pièces jointes du serveur une fois qu’ils ont été reçus sur votre appareil.

La suite en vidéo :

Comment activer le serveur IMAP SMTP ?

Comment activer le serveur IMAP SMTP ?

Faites défiler jusqu’à la section Accès POP et IMAP. Vous pouvez activer POP, IMAP ou les deux. Ceci pourrait vous intéresser : WordPress comment enlever le titre de la page. (Facultatif) Pour activer l’accès POP, cochez la case Activer l’accès POP pour tous les utilisateurs. (Facultatif) Pour activer l’accès IMAP, cochez la case Activer l’accès IMAP pour tous les utilisateurs.

Où trouver IMAP et SMTP ? Si vous liez votre compte Microsoft, vous pouvez toujours vérifier les paramètres IMAP et SMTP mis à jour en accédant à Paramètres> Afficher tous les paramètres> Synchronisation des e-mails> POP et IMAP.

Comment activer le service SMTP ?

Comment activer le service SMTP ?

Sélectionnez un compte de messagerie, puis cliquez sur Modifier. Cliquez sur Paramètres supplémentaires. Sur le même sujet : WordPress comment supprimer un theme. Dans l’onglet Serveur sortant, cochez la case Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification. Sélectionnez Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant, puis cliquez sur OK.

Comment connecter le serveur SMTP sortant ? Ouvrez une invite de commande (utilisez la barre de recherche pour rechercher le terme « cmd »). Entrez « telnet smtp.example.com 25 » pour vous connecter au serveur SMTP sur le port 25. Remplacez « smtp.example.com » par votre propre adresse de serveur SMTP.

Comment activer l’authentification SMTP ? Allez dans l’onglet Serveur de courrier sortant et sélectionnez « Le serveur de courrier sortant (SMTP) nécessite une authentification ». Cochez la case « Utiliser les mêmes paramètres que le serveur de courrier entrant ». Confirmez avec « OK ».