Latest Post

Comment mettre son compte Instagram en privé 2020 ? VIDEO : Les meilleures astuces pour gagner de l’argent sur internet en côte d’ivoire

Pour cela, sur iPhone X, XR, XS, 11 et 12, appuyez une fois sur volume +, puis volume -, et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation, sans vous soucier de l’écran Redémarrer qui apparaît, jusqu’à ce que l’iPhone redémarre tout seul. .

Comment recuperer toutes mes applications sur mon nouvel iPhone ?

Comment recuperer toutes mes applications sur mon nouvel iPhone ?
image credit © unsplash.com

Récupérer l’intégralité du contenu de l’iPhone à partir de… Sur le même sujet : Comment joindre sfr.

  • Allumez le nouvel iPhone ou l’iPhone supprimé.
  • Suivez les instructions en ligne pour sélectionner une langue et une région.
  • Touchez « Configurer manuellement ».
  • Appuyez sur « Restaurer depuis iCloud », puis suivez les instructions à l’écran.

Comment transférer des applications entre 2 iPhones ? L’utilisation de la sauvegarde iCloud pour transférer des applications de votre ancien iPhone vers votre nouvel iPhone est très pratique tant que vous avez effectué la dernière sauvegarde. Cette méthode consiste à sauvegarder votre ancien iPhone sur iCloud, puis à transférer la sauvegarde sur votre nouvel appareil.

Comment récupérer les données de l’iPhone ? Accédez à Paramètres > Général > Réinitialiser, puis appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres. Sur l’écran Applications et données, appuyez sur Restaurer depuis iCloud, puis connectez-vous… à l’aide de votre identifiant Apple. Accédez à l’option Sélectionner, puis sélectionnez une sauvegarde dans la liste des sauvegardes disponibles.

Lire aussi

Comment allumer un iPhone 11 qui ne s’allume plus ?

Appuyez et maintenez enfoncés le bouton latéral et le bouton de réduction du volume en même temps jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple. Sur le même sujet : Comment reinitialiser iphone 7.

Pourquoi l’iPhone 11 ne s’allume plus ? Si votre iPhone 11 ne s’allume toujours pas, nettoyez délicatement le port Lightning, puis reconnectez votre téléphone. Vous pouvez également utiliser un câble iPhone sur un autre téléphone compatible pour vous assurer que votre port Lightning n’est pas endommagé.

Comment allumer un iPhone qui ne s’allume plus ? Pour le résoudre, une seule solution : forcer le redémarrage. Pour ce faire, si vous possédez un iPhone 6S ou un modèle antérieur, appuyez simultanément sur le bouton d’alimentation et le bouton d’accueil (bouton du milieu) et maintenez-les enfoncés pendant au moins 20 secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran.

Comment forcer l’iPhone à s’allumer ? Appuyez simultanément sur le bouton de réduction du volume et le bouton Marche/Veille et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

Comment éteindre un iPhone se sans toucher l’écran ?

Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur la touche de diminution du volume. Sur le même sujet : Comment fonctionne apple pay. Enfin, maintenez le bouton de verrouillage enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment éteindre le téléphone sans utiliser l’écran ? Appuyez sur les boutons Bixby et Augmenter le volume et maintenez-les enfoncés. En appuyant sur les deux boutons précédents, vous maintenez également le bouton d’alimentation enfoncé. Lorsque le téléphone est allumé, relâchez le bouton d’alimentation (mais maintenez les boutons Bixby et augmenter le volume enfoncés).

Comment forcer l’arrêt de l’iPhone lui-même ? Maintenez enfoncé l’un des boutons de volume et le bouton latéral jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Faites glisser le curseur, puis attendez 30 secondes que votre appareil s’éteigne. Si votre appareil plante ou ne répond pas, forcez-le à redémarrer.

Comment allumer un iPhone qui n’a plus de batterie ?

Pour ce faire, il vous suffit d’appuyer simultanément sur le bouton d’alimentation et le bouton d’accueil de votre téléphone pendant au moins vingt secondes. Passé ce délai, vous verrez apparaître le logo Apple. Sur le même sujet : Comment appelle t on un notaire. Soyez patient, redémarrer avec cette technique peut prendre un certain temps.

Comment allumer votre iPhone 11 quand il a plus de batterie ? Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le immédiatement. Sans la transition, répétez ce processus avec le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple.

Comment allumer l’ancien iPhone ? Pour le rallumer, maintenez enfoncé le bouton latéral (sur le côté droit de votre iPhone) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment configurer l’iPhone comme nouveau ?

Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général & gt; Réinitialiser & gt; Supprimer le contenu et les paramètres. Sur le même sujet : Comment débloquer un iphone trouvé. Si vous avez activé Rechercher [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Comment transférer du contenu d’un iPhone à un autre ? Transfert via le mode de démarrage rapide Allumez votre nouvel iPhone et assurez-vous que votre ancien appareil dispose d’iOS 11 ou version ultérieure. Placez vos anciens et nouveaux appareils l’un à côté de l’autre et assurez-vous que Bluetooth est activé sur les deux appareils. L’écran de démarrage apparaît immédiatement.

Comment se débarrasser de l’iPhone ? Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général > Réinitialiser > Effacer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé Rechercher [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Comment faire une capture d’écran sur iPhone 11 ?

Sur un iPhone avec un bouton Home : Appuyez simultanément sur le bouton Home et le bouton Side ou le bouton Sleep/Wake (selon le modèle) et relâchez. A voir aussi : Comment installer ios 14.

Comment filtrer sur iPhone 11 iOS 14 ? Avec Touch Back dans iOS 14, deux ou trois pressions rapides à l’arrière de votre iPhone peuvent ouvrir le Centre de contrôle, prendre des captures d’écran, déclencher certaines actions d’accessibilité, etc.